ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Casquette et concentration

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

taxy 33 » 17 Jan 2013 16:50

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour
pour ma part j ai beaucoup de mal a tirer avec une casquette car j aime bien avoir
la totalité de mon champ de vision les seules moments ou je l utilise c est quand j ai une gene
trop importante du soleil
la majorité des stands sont couvert et orientés au nord donc moins de gene
taxy 33

Cowboy » 17 Jan 2013 16:58

B25 a écrit :Pour ma part, j'utilise des cartons de boite de cartouche, mais c'est pas terrible!
Avez vous de meilleures idées.
@+

Bonjour,

Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "visière" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Bonne lecture. ;)
*.*.*
Modérateur global

CHMILL » 17 Jan 2013 18:35

Tu peux trouver sur le site les caches latéraux que j'avais réalisé pour les lunettes des forumeurs de PBT

Image
Modérateur global

remy88 » 18 Jan 2013 17:48

personnellement je n'aime pas tirer avec une casquette mais une peite anecdocte pourquoi je le fais depuis l'année passée.

Championnat de ligne de DTL donc fin juin, planche l'après midi, beau soleil.
Je suis le premier à entrer sur la pas de tir, une petite discussion entre l'arbitre et les autres tireurs. 2 à 3 mn
Pendant ce temps une nuée de moustiques s'éternise audessus de ma tête et me suivent pratiquement toute la planche.
Les autres aussi en avaient, mais moins et ceux qui avaient des caquettes ne les voyaient pas. Inutile de vous dire que la planche n'était pas super. larm:)
Pour les prochains championnats je tirerais avec une casquette sombre et imbibait d'antimoustique. ;)

popol81 » 17 Avr 2013 10:29

!pt:x) bonjour
moi aussi je tire avec une casquette visière sombre !dtl75! :25/25:
popol81

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Casquette et concentration

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions