Crosse ergonomique Perman
Bonjour
Voici le model espagnol de la société Perman
Je la possède depuis novembre 2015 et j'en suis très content. Elle possède tous les réglage possibles et imaginables en continu donc réglable au micron!
Benat64 à la même et un autre copain vient de se la faire livrer il y a 2 jours au stand d'Irun.
Je pense sincèrement que ce genre de crosse sera bientôt le standard, les crosses sur mesures ont vécues car plus chères et très peu modifiables. En 1972 il n'y avait pas de busc réglable aujourd'hui c'est rare de ne pas en avoir un.
Ceux qui me diront que c'est le truc que l'on règle tous les dix planches je leur dirais que les même rabotent, liment, raccourcissent etc. leur crosse en bois avec aucune possibilité de retour.
Aucun problème au niveau recul, c'est confortable et l'esthétique qui me chagrinait au début je le trouve de plus en plus sympathique.
Possibilité de la faire avec empreinte de la main. Pour la version de base on vous prend certaines mesures de la main.
Le seul problème c'est qu'on n'a plus l'excuse d'une crosse inadaptée(si t'es trop bête pour la régler, dommage).
Je n'ai pas essayé mais si je veux faire une série de skeet, je la raccourcie je baisse le busc etc. et hop c'est bon
J'avais peur d'un déréglage suite aux nombreux coups tirés, pour l'instant aucun problème.
Tarif moins de 1500€ plutôt vers 1200€ mais je pense que vu le succès ça risque d'augmenter un peu.
Fournie pour Perazzi et Beretta mais je pense qu'il est capable de faire pour tout type de fusils.
Pas de problème d'équilibre, pas d'amortisseur de recul pour l'instant.
Et dire que je ne vais rien toucher pour cette pub!!!!
-
-
maxou64