ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Écouteur avec musique pour tirer

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

jeannot725 » 11 Avr 2016 21:26

Rappel dernier message de la page précédente :
Re, tu as aussi de noter :"Radios et magnétophones" faisant partie des exclusions. A+

Cowboy » 11 Avr 2016 21:45

Le début de la phrase est suffisant :  Seuls  les appareils atténuateurs de sons doivent être utilisés.
C'est clair ça ! priztete:) et puis avec l'économie du casque bleutooth 224€ achète des cartouches !!!!! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

CBR1100XX » 12 Avr 2016 12:58

bamb64 je pense que les réponses de cowboy le réglement sont claires, certes vous ne semblez pas d'accord, donc le plus simple lors de votre prochaine compétition, vous tirez avec le casque de votre fois, ( vous semblez pensez au BOSE QuietConfort 25, il est parfait en avion j'ai le meme mais pas adapter sur un stand de ball trap, déja pas étanche, alors à 300€ HS a la moindre humider, et je suis pas sur qu il est les caractéristiques techniques pour le tir, mais c 'est un autre sujet).
en conclusion vous tirez avec le casque de votre choix si l'arbitre vous exclus vous aurez la réponse, et pas la peine de discuter sur le pas de tir , vous avez tort avec l'arbitre et cela vas énerver vos camarades de planches.
pour ma part chacun fait ce qu il veut mais assume aussi, et faut pas se plaindre aprés, larm:) :siffle:
sinon bon tire avec ou sans musique!

Bernard PROUST » 12 Avr 2016 13:12

la zizique adoucit les moeurs surpri:) !mgreen:!) :roll:
Administrateur forum

joanusmarcus » 12 Avr 2016 13:15

On peut également tirer en tutu et esquisser quelques pas de danse!!!

Bernard PROUST » 12 Avr 2016 13:49

Là joanus je t'invite pour un tango endiablé surpri:) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

plcourier » 12 Avr 2016 14:16

Et avec du Michel Delpech (RIP) ?

"Ma famille habite dans le Loir-et-Cher
Au Sologne on fait pas de manières"

ou

"Il était cinq heures du matin
On avançait dans les marais
Couverts de brume
J'avais mon fusil dans les mains "

ou

"J'ai mon rhumatisme
Qui devient gênant. "

Amitiés à tous nos Sup.Vet.

;) :cachey:!)

Dorn » 12 Avr 2016 22:27

joanusmarcus a écrit :On peut également tirer en tutu et esquisser quelques pas de danse!!!

Trop court! Interdit par le règlement. Par contre les chaussons demi-pointe ne sont pas interdits.
Dorn

solsbury » 14 Avr 2016 18:13

Personnellement je tire en musique et ça ne me déconcentre absolument pas; il existe des casques antibruit électroniques qui assurent, et l’atténuation du bruit et l'écoute de musique simultanément; en ce qui me concerne je possède le casque MSA SORDIN EXTRÊME PRO X qui permet cela. Derrière l'écouteur gauche il y une entrée auxiliaire qui permet de connecter un lecteur MP3 ou un smartphone. D'ailleurs le casque est livré avec le cable de connexion; voyez vous même: ;)
http://www.naturabuy.fr/Casque-AUDIO-am ... 65239.html

Dorn » 14 Avr 2016 18:21

Sauf que tu n'as justement pas le droit de connecter ton mp3 à l'entrée auxiliaire.
Dorn

solsbury » 14 Avr 2016 18:24

je n'ai jamais dit que je l'utilisait en compète, mais lors des entrainements, qui pourrait nous l'interdire ? :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Écouteur avec musique pour tirer

62 tireurs présents : 0 inscrit, 62 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 62 invité(s)

Forum permissions