moustache a écrit :perso :j ' aimerai savoir la marque du fusil et surtout son poids ?
Je vois souvent des Papa croyant faire bien , prendre un fusil style beccasier ou super léger pour les dames et les jeunes !!!
pour moi la pire des choix ! car l' arme saute et souvent le recul est la !( manque de poids !)
Un très bon épaulé avec un bon verrouillage , une joue bien collée , cela doit marcher !
au stand pour les dames ou jeunes filles qui n ont jamais tirer !!! je prête mon vieux perrazi canon de 66 cm ; lisse -lisse, détente très douce à 1.200 kg , avec une crosse très courte et un talon de crosse coupé :spécial femme pour surtout ne pas écraser la poitrine ,mais d 'un poids de 3.450 kg , et je crois que c' est une bonne solution !
Après ne riez pas c ' est aussi mon fusil à la chasse à la bécasse !
C'est un B25 canon de 71 de 1959 pour être précis ..... ;) son poids doit être autour des 3,2 ou 3,3 kg.
le problème vient peut être également du fait qu'elle est droitière et que son œil directeur est le gauche et que je la fasse tirer à gauche (après conseil auprès de tireurs expérimentés) et que son épaulée ne doit pas être naturelle.