ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

gilet castellani

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Gilet Caesar Guerini

Joé » 10 Aoû 2014 16:22

Rappel dernier message de la page précédente :
Laguite76 a écrit :[ Image ]

Merci à tous pour vos avis et votre aide.

Maintenant j'ai le mien, commandé via Meyson pour 81 euros !


Celui qui est en photo est bien le modèle Castellani. Lors de la commande d'un nouveau fusil cela peut toujours être discuté. Pour ce qui est du prix annoncé, c'est bien entendu possible. Encore une fois, il faut voir avec le détaillant ;)

Gilet Caesar Guerini

Laguite76 » 10 Aoû 2014 16:26

Loin de moi cette idée !! super:)

gilet castellani

sam13 » 01 Nov 2015 09:46

bonjour , j ai commande un gilet de trap chez castellani en italie par le biais d Internet c est un gilet pour gaucher avec un flocage a mon nom . ils ont été d une rapidité impressionnante , commande effectuée le 28/10 reçu le 30/10 . seul soucis ils se sont trompés et m ont envoyé un gilet pour droitier alors que je l ai commandè pour gaucher . j ai renvoyé le produit hier matin est ce quelqu un a eu a faire a eux ?? sont ils sérieux ?? et vais je recevoir le bon gilet ?? merci pour vos réponse priztete:) priztete:) !mgreen:!)

gilet castellani

Dompnier-Joêl » 01 Nov 2015 10:03

Salut Sam13, Castellani est un gars sérieux car depuis qu'il est sur le circuit, il ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi, pour être sur qu'il t'envoie le bon gilet, donne lui un coup de tel... le patron ne parle pas Français, par contre une de ses employée le parle ;) alors n'hésite pas . 00 39 030 353 41 02 . A plus Joël super:)

gilet castellani

sam13 » 01 Nov 2015 10:53

bonjour joel , c est ce que j ai fait je les ais appelè des que je m en suis aperçu de plus le paiement a été pris en compte par paypal . Je suis tout de même confiant et j ai hâte de recevoir le bon car ils sont magnifique ces gilets super:) merci pour ta réponse !mgreen:!)

gilet castellani

sam13 » 05 Nov 2015 20:20

bonjour pour ceux que ça intéresse gilet de gaucher arrivè dans un delai encore une fois impressionnant et en plus il est super jolie et très bien conçu je vous conseille cette marque

gilet castellani

Dompnier-Joêl » 06 Nov 2015 09:19

Salut Sam , tout fini bien, c'est une boite sérieuse ;) A plus Joël super:)

gilet castellani

sam13 » 06 Nov 2015 11:30

:25/25: :25/25:

gilet castellani

Gazzz67 » 15 Mai 2016 17:36

Si on veut se lancer sur un achat "Internet", on peut prendre sa taille habituelle ?
Ça taille normalement ou c'est "vraiment" plus petit comme avec les tailles italiennes ?

gilet castellani

MX 6 » 15 Mai 2016 18:04

Bonjour
Vraiment comme les tailles Italiennes

gilet castellani

Gazzz67 » 15 Mai 2016 19:29

Merci ! ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet gilet castellani

39 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 38 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Fax26 et 38 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire