ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

LUNETTES PIERRE BOUTIN

christophe17 » 12 Jan 2016 13:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci pour votre réponse super:)
Lunette commande en attente de livraison

LUNETTES PIERRE BOUTIN

charlyone » 12 Jan 2016 22:37

Salut à toi christophe17,
j'ai investi l'année dernière dans ce coffret et j'ai suis très content, Philippe Marty t'as très bien résumé l'ensemble.
Un bon achat!!!

LUNETTES PIERRE BOUTIN

christophe17 » 12 Jan 2016 23:26

bonjour charlyone

merci pour votre reponse super:)

j'espere qu'elle remonte assez haut sur le nez car avec les anciennes que j'avais (sans marque), quand je levai les yeux au dessus du canon avant d' appeler le plateau ca me faisait une barre dans mon champ de vision car je voyais le haut des lunettes.
c'est pour ca que j'ai voulu investir dans une bonne paire de lunette.

LUNETTES PIERRE BOUTIN

sierra11 » 13 Jan 2016 18:55

Le père noël m'a apporté également un coffret shoot of Pierre Boutin avec 4 masques interchangeables. Mais ce n'est pas la même monture, il n'y a pas de "barre" transversale si je puis dire....... C'est vraiment un masque en fait.
En tout cas super cadeau de mon épouse, c'est le top !!!

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Balistic » 13 Jan 2016 20:07

Je crois que c'est ce modèle Kit Shoot Off Master avec des masques complets et uniquement les branches latérales qui se montent dessus
http://www.naturabuy.fr/Lunettes-tir-Sh ... 84754.html
Dommage que les masques ne soient pas polarisés sur ce modèle larm:)
Modérateur global

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Astyl » 13 Jan 2016 21:25

Je confirme, c'est ce que j'ai avec un kit de vue.

LUNETTES PIERRE BOUTIN

pierre16230 » 13 Jan 2016 21:46

Les shoot off sont polarisées !

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Balistic » 13 Jan 2016 22:35

Non ce n'est pas précisé dans la doc
Modérateur global

LUNETTES PIERRE BOUTIN

pierre16230 » 14 Jan 2016 07:12

On parle bien de ce model ? : http://www.lunettes.fr/tir-ball-trap-ch ... r-big.html
Ils précisent bien polarisées sur tt les masques

LUNETTES PIERRE BOUTIN

CHASSE-TIR-MALIN » 14 Jan 2016 08:56

Bonjour ,
Distribuant toutes les marques voici ce que je pense de ces lunettes ,
les shoot off , sont de bonnes lunettes , il existe une grande variation de teintes de masques (2 tailles possibles ) pour la plupart bien étudiées (à condition de faire le bon choix ) et 3 types de montures qui se déclinent en différentes couleurs .
Par contre effectivement les masques ne sont pas polarisants et pour un grand nombre pas non plus traités anti reflets.
Les protections UV sont fonction des teintes choisies .
Les coffrets proposés sont à la demande , avec choix du nombre et des couleurs de masques ainsi que de la monture.
On est là sur un très bon produit de moyenne gamme mais je me suis laissé dire qu'un modèle plus évolué et plus apte à jouer sur le terrain de PILLA serait dans les tuyaux... .

Si l'on prend en compte les critères tels que qualité de traitements optique (anti reflets ,distorsion , amplification des couleurs ,gene lors du tir , protection ) , choix de couleurs , confort , longévité , manipulation , équilibre , ergonomie , packaging ,look etccc... voici mon classement , qui ne tient pas compte du prix d'achat et n'engage que ma faible expérience en la matière.

-BROWNING/DECATHLON/CTM CLASSIQUE (entrée de gamme , n'ont de lunette que le nom)

- P. BOUTIN CLASSIQUE (Bon choix de couleurs mais un peu basses pour le tireur qui lève les yeux + pour le parcours, prix sympa)

-WHILEY X / CTM PRO X (Whiley très résistante mais couleurs classiques jaune orange vermillon solaire , PRO X 2 montures et 4 écrans à prix contenu , qualité de monture... à utiliser avec soin)

-CTM ELITE (avantage 5 lunettes complètes et tarif )

-PILLA SEBRING (modele vieillissant mais avantage possibilités d'avoir les verres à sa vue , repose nez et branches réglables)

-RANDOLPH RANGER (bonnes lunettes avec l'écran CMT et le DARK violet qui sont terribles (en option 50.00) , look classique, pas de protection latérale car verres droits)

- OAKLEY (multiples modèles et couleurs de masques , lunettes multisports , pas crées pour le tir , prix élévé pour du plastique)

-P. BOUTIN SHOOT OFF (larges écrans , grand choix de couleurs étudiées et de combinaisons , tarif contenu , présentation packaging complet , possibilité d'insert , des traitements anti reflets auraient été utiles sur certains masques )

-RANDOLPH FALCON (Lunettes très élégantes , couleurs de masques classiques, traitements basiques...)

-PILLA PANTHER (Le best off de PILLA , montures réglables , grands choix de masques avec traitements complets , défauts...retour d'oreille réglable qui vieillit mal avec le temps (75.00 la paire ) ,modèle de monture obsolète , remplacée par la X2---- tarif

-PILLA PANTHER X2...le modèle de parcours par excellence pour les visages fins à normaux , très confortables , qualités des masques Zeiss avec traitements , ergonomie , possibilité d'y mettre un insert correctif réglable et invisble .....défaut....prix

-PILLA OUTLAW....La rolls des lunettes de tir...élégante , légère , équilibrée , grands masques traités, indestructible si traitée normalement .....défaut ....le prix

Voilà , pour résumer , au tarif proposé , les shoot off n'ont pratiquement pas de concurrence , il y a mieux mais c'est également bien plus cher.

LUNETTES PIERRE BOUTIN

DT10 » 14 Jan 2016 10:12

Peux tu nous donner une idee de prix pour les pilla sebring a la vue..et le delai..??

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet LUNETTES PIERRE BOUTIN

44 tireurs présents : 0 inscrit, 44 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 44 invité(s)

Forum permissions