ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Crosse ergonomique TSK

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Crosse ergonomique TSK

MX634 » 19 Fév 2016 12:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Non, CHMILL, je ne m'en sépare pas... bien au contraire. J'expliquais plus haut que j'en suis très contente puisque j'ai pu régler dévers, pitch, hauteur de bande, et longueur en quelques minutes. Toutes mes crosses bois avaient été retouchées et je tirais avec de l'a peu près auparavant... De petite taille, et surtout avec de petites mains, mais avec un long cou, j'avais de sérieux problèmes de confort, même après avoir fait réaliser des crosses sur mesure ! le côté esthétique ne me gêne pas : je considère mon fusil comme un bel outil mais pas comme un élément de déco. Alors, oui, pour ceux qui ne parviennent pas à régler leur crosse après plusieurs essais, ça peut être une solution. super:)

Crosse ergonomique TSK

lukiluc » 19 Fév 2016 15:18

/+1/) Luc.

Crosse ergonomique TSK

CHASSE-TIR-MALIN » 22 Avr 2016 10:14

Bonjour à tous ,
ma crosse TSK est montée sur le HR11 ,
montage aisé , réglages très simples .
Pour le poids , bluffant , moins d'1kg .
Prise en main parfaite , il y a le choix entre différentes tailles de poignée , j'ai opté pour la M.
Busc et plaque de couche bois.
Corps de crosse noir , pour aller avec l'ensemble du Z Black.
Essai cet après midi dans le 49 , sur un stand que je ne connais pas du tout , je vais donc tirer les premières cartouches (après réglage sur cible) sur des plateaux jamais tirés , donc sans apriori ni anticipation .
Je vous tiens au courant du ressenti.
La construction , la visserie , l'ergonomie sont de très bonne facture.
Le package de livraison est complet avec des outils servant au réglage de très bonne qualité.
En discipline TRAP plusieurs excellents tireurs ne voient que par cette crosse , pour le sporting , je vais vite voir si elle apporte un plus.
Une chose est sure s'est que le rapport pitch/longueur que je cherche depuis quelques mois et qui n'est possible a essayer que sur cible a été trouvé en moins de dix minutes ... .
La suite bientot...
Image
Image
Image

Crosse ergonomique TSK

lukiluc » 23 Avr 2016 06:36

Bonjour,
Bien sur que si, avec 300 euros en plus. Je t'ai expliqué de vive voix ma mésaventure, tu peux en parler, pour moi le chapitre est clos.
PS: tu peux mettre la photo.
Luc. priztete:) priztete:)

Crosse ergonomique TSK

CHASSE-TIR-MALIN » 24 Avr 2016 19:58

Bonsoir ,
le modèle de crosse choisit est une sporting car je pratique le pc et le CS , voilà pourquoi elle est dotée d'un busc bas.
Après environ 200 plateaux tirés et quelques réglages peaufinés , le confort , l'ergonomie et l'efficacité sont au rendez vous.
Ma tendinite chronique au bras droit a l'air de moins me faire souffrir après les planches , est ce l'effet bloc pouce ou/et l'ergonomie de la poignée ??
Les prochaines semaines nous le diront.
Les réglages et peaufinages sont précis et simples.
Autre avantage , ceux qui ont le bougeote du fusil , il suffit juste de modifier la partie ajustée à la bascule , on peut ainsi aisement utiliser la meme crosse , avec la meme partie mécanique sur différents fusils.
http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/326-crosses-reglables-de-fusil-tsk

Crosse ergonomique TSK

dw13 » 24 Avr 2016 21:17

Un peu plus haut , en janvier , on parlait de modèle pour Browning . Quelqu'un a des infos sur une date ?

Crosse ergonomique TSK

séblaser » 25 Avr 2016 06:18

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Bonsoir ,
le modèle de crosse choisit est une sporting car je pratique le pc et le CS , voilà pourquoi elle est dotée d'un busc bas.
Après environ 200 plateaux tirés et quelques réglages peaufinés , le confort , l'ergonomie et l'efficacité sont au rendez vous.
Ma tendinite chronique au bras droit a l'air de moins me faire souffrir après les planches , est ce l'effet bloc pouce ou/et l'ergonomie de la poignée ??
Les prochaines semaines nous le diront.
Les réglages et peaufinages sont précis et simples.
Autre avantage , ceux qui ont le bougeote du fusil , il suffit juste de modifier la partie ajustée à la bascule , on peut ainsi aisement utiliser la meme crosse , avec la meme partie mécanique sur différents fusils.

A part ça , as tu passé un agréable moment sur les plateaux que tu as tirés ?
!mgreen:!) ;) Image

Crosse ergonomique TSK

CHASSE-TIR-MALIN » 25 Avr 2016 07:52

Hum Hum...y'a des espions partout...
Oui super après midi avec les membres de la team "perle de vigne"...
Normalement je reviens faire un tour en MAI

Crosse ergonomique TSK

CHMILL » 25 Avr 2016 08:44

Ça sert à rien d'avoir une crosse réglable de partout si tu colle pas ta joue !!! Lol !!!! :siffle: :sor!)

Combien coûte le seul changement de poignée en cas de changement de fusil??
Modérateur global

Crosse ergonomique TSK

CHASSE-TIR-MALIN » 25 Avr 2016 09:07

observation de la chandelle , analyse , collage de joue , destruction..............
Enfin normalement ça doit se passer comme cela.. priztete:)

Crosse ergonomique TSK

séblaser » 25 Avr 2016 11:26

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Hum Hum...y'a des espions partout...
Oui super après midi avec les membres de la team "perle de vigne"...
Normalement je reviens faire un tour en MAI

Tu es chez toi chez nous !mgreen:!) :pom: Balance un MP quand tu reviens !pt:x)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Crosse ergonomique TSK

20 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)

Forum permissions