ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Lunettes

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

banane » 23 Fév 2011 18:46

Rappel dernier message de la page précédente :
je viens de recevoir récemment les lunettes merlin en promo, ça a l'air pas mal j'essaie ça samedi

Browning59 » 23 Fév 2011 21:17

Vous avez les tarifs de vos lunettes? ou des bonnes adresses? ;)
Browning59

jm26 » 23 Fév 2011 21:22

heu tu n'as pas vu :shock: le panneau clignotant en haut à gauche de la page du forum.
bonne soirée :mdr:!) .
jean-marc.

Bernard PROUST » 23 Fév 2011 21:24

jm26 a écrit :heu tu n'as pas vu :shock: le panneau clignotant en haut à gauche de la page du forum.
bonne soirée :mdr:!) .
jean-marc.

normal il n'a pas ses lunettes !mgreen:!) :cachey:!)
Administrateur forum

Browning59 » 23 Fév 2011 21:37

on la voit bien la pub, et encore plus le prix... :mdr:!)
Browning59

banane » 27 Fév 2011 19:34

essai concluant pour les ranger très agréable pas de buée malgré la t° fraiche seul inconvénient peut être le prix

laurent81 » 02 Mar 2011 11:31

beretta 3 couleurs (jaune rouge et noir) sur 1 monture grise

Bernard PROUST » 04 Mar 2011 16:32

banane a écrit :essai concluant pour les ranger très agréable pas de buée malgré la t° fraiche seul inconvénient peut être le prix

banane a écrit :je viens de recevoir récemment les lunettes merlin en promo, ça a l'air pas mal j'essaie ça samedi

Je ne comprends rien tu as des Pilla (Merlin) ou des Ranger
Administrateur forum

anonyme » 10 Mar 2011 07:48

Bonjour,
Je vais surement sauter le pas. avril ophtalmo et par la suite commande d'une Hornet ou Merlin Varia 1set à ma vue.
Quelqu'un a-t-il vu ou mis des Hornet ou Merlin ? Évidemment je ne manquerai pas de contacter notre cher wilfrid
Bonne journée
Louis
anonyme

Joé » 14 Mar 2011 20:53

Pour moi se sont des Demetz avec correction optique.

SX3 » 14 Mar 2011 21:16

Bonjour à tous

Réception samedi de ma deuxième paire de Pilla Sebring équipée de verres Varia ( sans casquette publicitaire ) . Essai cet après midi au stand par un beau soleil . Les performances sont tout bonnement incroyables ! Et quel look avec les verres mercurisés ! Avec ces lunettes , inutile d' enduire de phosphore les plateaux pour les avoir lumineux ... Grand merci à Wilfrid et à Evidencelife !

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Lunettes

37 tireurs présents : 0 inscrit, 37 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 37 invité(s)

Forum permissions