ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Des gants ???

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Re: Des gants ???

rondlyly » 21 Fév 2011 09:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour Clays, prends plutôt XL car même si au début ils serrent un peu, les gants se feront à tes mains.
Si tu prends plus grand, tu risques d'avoir une mauvaise appréhension de ton fusil ainsi que la détente et ils risquent de bouger lors du tir.
rondlyly

Clays » 21 Fév 2011 20:07

rondlyly a écrit :Bonjour Clays, prends plutôt XL car même si au début ils serrent un peu, les gants se feront à tes mains.
Si tu prends plus grand, tu risques d'avoir une mauvaise appréhension de ton fusil ainsi que la détente et ils risquent de bouger lors du tir.

T.Bien, je te remercie :25/25: ;)
Clays

nikos » 26 Mar 2011 07:47

pour moi pas de gants je trouve que l on s en mieux son fusil .. et j adore avoir les mains sur le bois meme l hivers !mgreen:!)
nikos

nicos86 » 26 Mar 2011 10:15

MX8-80 a écrit :pour moi éviter la transpiration et le grip sur le fusil, c'est essentiel ! J'utilise des gants de mécanique de précision, le top dans ce que je recherche.
et pour l'électricien tu pourras dire que t'es au courant maintenant

c'est ce qu'il y a de moins cher ,et le grip est excellent ,si en plus tu connais quelqu'un qui travaille dans l'industrie cela peut être gratuit !mgreen:!) :25/25:

winchsporting » 01 Avr 2011 20:35

j'ai tiré cette aprem midi avec les gans que mx8-80 utilisent , c'est adopté c'est le top avec la chaleur fini la transpiration et comme vous le dites c'est pas chere , ( perso je les ais prises au boulot ) :siffle:

merci pour l'info economique les gars :25/25: /+1/)
winchsporting

Bernard PROUST » 01 Avr 2011 21:04

juste une question > c'est quoi ta boite ? !mgreen:!)
Administrateur forum

winchsporting » 01 Avr 2011 21:06

je suis couvreur , et mon patron pour lardoise achete par carton se genre de gans alor quand jai vu le post jai tout de suite essayer :mdr:!)
winchsporting

nikos » 05 Avr 2011 05:52

c est ton patron qui va être content ... :mdr:!) !mgreen:!)
nikos

winchsporting » 05 Avr 2011 11:56

je vai en faire un sponsor pour le forum , la marque des gant " special ball trap " :boul:) :sor!)
winchsporting

gant

chrsi02 » 20 Mai 2011 16:21

bonjour, qui connait ou à ces gants, votre avis merci.
http://www.zepsport.com/

Re: gant

skeet » 20 Mai 2011 17:24

Connais pas, par contre personnellement je n'utilise que les gants FootJoy qui sont normalement déstinés au Golf. De tous les gants que j'ai testé dont une paire pour l'équitation, ce sont ceux qui offre la meilleure sensibilité en plus d'un grip extra, ce qui était important pour moi. Par contre il faut savoir que les gants de Golf se vendent à l'unité, pas par paire, et que le modèle pour droitier est un gant gauche !! Et vice-versa. Je viens d'ailleurs d'en racheter une paire, conçue justement pour les temps pluvieux parce-que j'en avais marre d'avoir les mains bleues avec mon ancienne paire, non prévue à cet effet !!!
Je vais les tester demain en condition de tir.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Des gants ???

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions