ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

bracelet power balance

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Re: bracelet power balance

Çébon » 06 Mar 2011 22:39

Rappel dernier message de la page précédente :
Marc

C'est un test de David Copperfield ?
Çébon

marc » 06 Mar 2011 23:03

Çébon a écrit :Marc

C'est un test de David Copperfield ?

:mdr:!)
Non, juste un test qui élimine la composante "influence du testeur" dans l'expérience.
Quand on aura éliminé toutes les causes extérieures au bracelet qui peuvent conduire à l'équilibre du porteur alors on pourra conclure que c'est bien l'hologramme qui fait tenir debout.

Çébon » 06 Mar 2011 23:11

Marc

a nous deux nous allons bientôt écrire 3 pages si non 4 sur cette rubrique ... les copains ne vont plus rien n'y comprendre !
Le but est de faire :25/25: avec le bracelet ou ce que tu veux ... (une perle de météorite par exemple)
:sor!)
Çébon

marc » 06 Mar 2011 23:28

Çébon a écrit :a nous deux nous allons bientôt écrire 3 pages si non 4 sur cette rubrique ... les copains ne vont plus rien n'y comprendre !

C'est pas grave. Nos propos seront apurés à la prochaine erreur de délestage :siffle:

Clays » 07 Mar 2011 23:55

Jean_VST a écrit :Voici mon retour d’expérience à ce sujet:

J'ai essayé le bracelet EFX dont le lien est le suivant: http://www.efxfrance.fr/
J'ai observé des résultats de stabilité surprenant.
Une dizaine d'ami le porte suite aux différents tests alors qu'ils pensaient que c'était bidon.
J'ai remarqué que sur certaine personne cela n'apportait rien mais pas tout le monde n'a pas de besoin de renforcer son équilibre.
Ensuite pour son fonctionnement, je reste persuadé sur le contenu du bracelet tourne autour de la bio céramique dont on entend beaucoup parler en ce moment et qui est utilisée dans la fabrication de vêtement qui vantent les mêmes bienfaits.
Le coup de pub de l'hologramme est grossier pour ma part.
Après placebo ou non, il y a tellement d'imitation et il ne faut se dire qu'avec ce bracelet vous aurez de super-pouvoir.
Maintenant si vous vous sentez mieux avec tant mieux, en tout cas les résultats, si résultats il y a pour vous, sont immédiats.

/+1/) le mien ne me quitte plus !mgreen:!)
Clays

tireur supprimé » 08 Mar 2011 06:28

on vois beaucoup de detracteurs pour ce bracelet dans ce forum.sans prendre parti car je ne suis pas scientifique comme nous tous sur se forum sur ce que j ai pu lire , je pense que se debat va rester sterile . je l ai porté , il ne m a pas fais de mal , de bien non plus.comme le dit alain gendreau beaucoup de sportifs de haut niveau le portent, il a été interdit en compet ( golf par xemple ), bizarre quand meme . nous ne sommes pas tous egaux , je connait des personnes qui ne peuvent pas toucher la portiere de leur voiture ou un frigo , donc on peut avoir des sensibilitées differentes.pour rester dans le concret , je connait une personne d un certain age qui ne dormait plus depuis pf.....bref elle a mis ce bracelet sans savoir ce que c etait ( cadeau de son petit fils ) depuis elle dort comme un bébé .troublant non. elle ne le quitte plus , elle a meme demandé a sa fille ou le petit l avais acheté de peur de le casser et donc de rester sans. a partir de la !! chacun pense se qu il veut mais ca doit avoir un effet quand meme sur certaines personnes.
tireur supprimé

marc » 08 Mar 2011 07:39

etchegaray a écrit :.pour rester dans le concret , je connait une personne d un certain age qui ne dormait plus depuis pf.....bref elle a mis ce bracelet sans savoir ce que c etait ( cadeau de son petit fils ) depuis elle dort comme un bébé .troublant non.

Non pas troublant du tout. Tu ne peux pas savoir le nombre de patients traités en maisons de retraites avec des pilules placebo grâce auxquelles elles retrouvent le sommeil, l'appétit, et même... des érections !

Personne ne dit ici que le bracelet n'a pas d'effets sur certains porteurs. Tout ce qu'on dit est que le bracelet agit comme un placebo. Pour l'affirmer, on peut s'appuyer sur des expériences menées avec une méthodologie scientifique. C'est plus pertinent que de s'appuyer sur des concepts physiques inconnus. Mais beaucoup refusent l'évidence et préfèrent croire à des pouvoirs ésotériques que faire confiance à la science. On comprend pourquoi autant de gens dans le monde se font ou se sont fait manipulés par des gourous...

DT10 » 09 Mar 2011 09:21

..bon bah le mieux serait d'faire un bracelet "passion ball trap"....comme ca, meme si ca marche pas, ca enrichiera le forum..allez MX...au boulot!!!!!!!

Bernard PROUST » 09 Mar 2011 09:26

!mgreen:!) ben j'en connais au moins deux à qui ça va forcément plaire :mdr:!)
Administrateur forum

marc » 18 Mar 2011 11:26

Tuco a écrit :Quand je vois que même mon coiffeur de 120 kg en porte un comme un vrai sportif, je ris doucement.

Le roi Georges est coiffeur ? :shock:

nicos86 » 18 Mar 2011 13:00

et Tuco , les transactions privé doivent se faire en MP merci

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet bracelet power balance

43 tireurs présents : 0 inscrit, 43 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 43 invité(s)

Forum permissions