ChristophedeCalce » 05 Juin 2011 11:45
Je chasse et tire toujours avec des gants. C'est une habitude prise à l'armée ! Des gants fins, en cuir de très haute qualité, que j'achète dans une boutique de golf. Le golf, le tir, il y a beaucoup de similitudes entre ces disciplines, la précision du geste, la tenue parfaite du club ou de l'arme...avec des sensations comme si on ne portait rien. Des gants haut de gamme de chez Nike que l'on trouve en blanc ou noir qui prennent la forme de la main assez rapidement contrairement à d'autres modèles. Pas de gène avec les coutures, de mauvais plis, car le gant se forme grâce à sa qualité à l'anatomie de la main. Il faut bien choisir sa taille. Au golf, le joueur n'utilise qu'un seul gant, il faut donc penser à commander le gant le gant droit et gauche ! La transpiration est absorbé sans soucis, le dessus du gant est aéré, et la découpe est anatomique avec des empiècements élastiques pour un confort parfait. Avec ce type de gant, aucun soucis pour sentir la queue de détente, le cuir étant très fin. Même avec une détente "match" comme sur les armes de précision, aucun soucis. Le blanc, c'est classe, mais salissant. Ne surtout pas les laver à l'eau, uniquement avec une crême type Nivéa pour le corps ou la L'Oréal de votre nana :siffle: J'ai testé les gants Browning cuir...nul ! Pas assez souple, pas de confort, des plis, le cuir se rigidifie avec le temps et craque et plus honnéreux que les Nike ! Cherchez sur le net, il y a des bonnes affaires, comme chez...je ne sais pas si on a le droit defaire de la pub ici ?
Voilou !