ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Des gants ???

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Des gants ???

chris5074 » 11 Déc 2011 19:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,

En recherchant les gants cités par MX8-80 (sans succès... Je suis preneur d'un site Internet ou d'une enseigne où le commander...), je suis tombé sur "www.protection-des-mains.com" où Il y a pas mal de choix . J'ai vu 2 références qui ressemblent à ces fameux gants pas chers semblant faire l'unanimité.

Gant "seconde peau" : http://www.protection-des-mains.com/bou ... -gris.html
Gant "mécanique précision" : http://www.protection-des-mains.com/bou ... ision.html

Qu'en pensez-vous ? :siffle:
Merci d'avance

Des gants ???

baloojef » 11 Déc 2011 19:55

Bonsoir,
Ayant professionnellement usage de gants en néoprène fin, permettant de travailler avec un senti maximum de la préhension, semblable au gant seconde peau ci-avant, je peux vous certifier qu'en hiver, le froid les transperse instantanément! A moins qu'avec une paire de sous-gants en soie cela s'améliore, mais cela doit amener moins de confort de tir.
Salutations

Des gants ???

francke » 11 Déc 2011 20:02

Salut ,
J'ai commandé ces gants sur le site fiprotec je te mets le lien pour y accéder facilement :
http://fiprotec.com/fiche_article.php?i ... iltre_cat=
bon tir

Des gants ???

Balistic » 11 Déc 2011 21:06

Pour Baloojef, ces gants ne sont pas faits pour protéger du froid mais pour améliorer le grip des mains sur le fusil => Particulièrement utile pour les personnes qui transpirent des mains ou quand il pleut.
En hiver ces gants protègent quand même un peu du froid , mais ce n'est pas leur vocation première.
Modérateur global

Des gants ???

chris5074 » 11 Déc 2011 22:40

francke a écrit :Salut ,
J'ai commandé ces gants sur le site fiprotec je te mets le lien pour y accéder facilement :
http://fiprotec.com/fiche_article.php?i ... iltre_cat=
bon tir

Merci francke pour cette bonne adresse ! first:)

Des gants ???

chris5074 » 20 Déc 2011 20:17

Bonjour,

ça y est, c'est Noël, les gants de champion sont arrivés de chez fiprotec.
Y a de quoi faire, commande mini par 12 paires !
Au niveau tarif : Prix des 12 gants à 14,88 € HT + port à 10 € HT => 29,76 TTC => soit 2,48 € TTC la paire.
à bientôt

Image

Des gants ???

Bernard PROUST » 20 Déc 2011 20:39

tu vas voir, ils ont un grip exceptionnel, pas beaux mais efficaces. L'hiver dernier j'en avais mis une paire sir l'autre !mgreen:!) et ça marche super:)
Administrateur forum

Des gants ???

Cowboy » 20 Déc 2011 21:17

Bonsoir, j'en ai acheté chez casto..ma 3,50€ la paire. C'est super quand il fait bon mais dès qu'il fait froid il faut autre chose du style gant de soie fin + gant de cuir ou alors le polaire si il fait très froid. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Des gants ???

gebe » 22 Déc 2011 15:46

bonjour à tous, et voila je me suis acheté les gants de chez Fiprotec, il me tarde de les essayés. !merc!
gebe

Des gants ???

gebe » 26 Déc 2011 12:53

et voila, reçu il y a 1/2 heure. Très bon grip, li ne me reste plus qu'à attendre 15 jours pour pouvoir les essayes sur une planche.
gebe

Des gants ???

chris5074 » 26 Déc 2011 15:20

Bonjour, je confirme, après essai très bon grip et par +5 degré, même pas froid aux mains (une seule couche suffit) !
Avec le lot de 12, on peut se permettre d'en consacrer une paire pour le nettoyage comme ça y a pas de trace de doigts...

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Des gants ???

16 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)

Forum permissions