ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Des gants ???

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Des gants ???

chris5074 » 26 Déc 2011 15:20

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour, je confirme, après essai très bon grip et par +5 degré, même pas froid aux mains (une seule couche suffit) !
Avec le lot de 12, on peut se permettre d'en consacrer une paire pour le nettoyage comme ça y a pas de trace de doigts...

Des gants ???

Jean_VST » 27 Déc 2011 11:50

Il ne manque plus que le logo "PASSIONBALLTRAP" dessus !mgreen:!)
Jean_VST

Des gants ???

peyodavallon » 02 Jan 2012 00:02

Salut à tous, vous tirez des plateaux qui partent à 300 km/h pour avoir besoin d'autant de grip ??? je plaisante... :-)

pour ma part j'ai des beretta à 29€ c'est en tissu/fibre. Cela permet à la main de respirer un peu quand il fait chaud et tenir chaud quand il fait froid... :siffle:
Je les mets surtout pour ne pas abîmer mon fusil avec ma chevalière qui est parfois difficile à enlever en live et surtout à cause de ma sueur qui visiblement attaque fort l'acier...

http://www.meyson.fr/armurerie-ball-tra ... 13399M.cfm

ils sont un peu plus cher ici mais sont trouvables à 29 € et quelques ....

J’essaierai les gants mécanos j'en ai avec mon boulot mais je suis pas sur que cela fasse du bien aux bois du fusil sur le long terme car ça agrippe mieux mais ça génère pas mal de frottements...

voilà ,
meilleurs voeux .
peyodavallon

Des gants ???

Bernard PROUST » 08 Fév 2013 22:40

Histoire d'en reparler, j'ai trouvé ça dans ma news-letter de chez ce fournisseur, ça n'a pas l'air mal du tout.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00105568.ht ... gn=1259902

Image
Administrateur forum

Des gants ???

Cowboy » 08 Fév 2013 23:00

ça a l'air pas mal, après faut voir à l'usage. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Des gants ???

vincent33 » 08 Fév 2013 23:53

j'ai des gants de chez decathlon au rayon cycliste avec un bon grip assez fin mais pas trop et 12,90€

Des gants ???

Cowboy » 09 Fév 2013 00:04

ok mais au rayon cycliste les doigts sont coupés alors que je préfère le gant entier en cuir au rayon équitation à 14.90€ en marron ou noir. !pt:x)
Modérateur global

Des gants ???

S.PERIER » 09 Fév 2013 08:00

Moi ma femme m'a offert des gants MAPA, il faut y voir quelque chose ?
Si c'est le cas, je vais plus prendre de gants avec elle !!!
Dan, je comprends pour les gants de cycliste, te plaint pas !!
Moi ma femme m'a achetée les chaussures, je préfère te dire que c'est pas facile de faire un parcours avec des trucs pareils au pieds !!! Lol
Et je te parle pas du short moule B.....qu'elle veut que je porte cette été !
S.PERIER

Des gants ???

matou2041 » 09 Fév 2013 12:16

Pour moi c est des mitaine d halterophile a la belle saison, j en porte pour pas mal tout, ball trap, tir de precision moto quad ect... quand le froid arrive alors c est les gants de travail enduit comme ceux de mx8-80 on nous oblige a en porter au boulot on dirais que les patrons ont des actions de la compagnie de gant loool Et enfin quand les grands froid arrives c est les gants de chasses electrique dispendieux, encombrant mais c est ca ou rester a la maison devant le foyer.
matou2041

Des gants ???

lulu » 09 Fév 2013 14:19

Bonjour,

je prends des gants pour balayer la neige devant chez moi quand il fait -10°plantigrades....sinon au ball trap jamais de gants même s'il fait 5°( et dans ce cas je trouve qu'il ne fait pas froid!!!)....j'aime pas tenir une arme avec des gants quels qu'ils soient (j'ai essayé à la chasse....mais pas de bonnes sensations avec)....et si çà caille vraiment....je reste au chaud....je considère que le tir ce ne sont pas les travaux forcés !!!!

Des gants ???

ceçou » 09 Fév 2013 17:06

Bonjour,

J'ai les mitaines de chez Beretta. J'en suis ravi : bon confort et bon grip.
ceçou

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Des gants ???

71 tireurs présents : 0 inscrit, 71 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 71 invité(s)

Forum permissions