ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Casque électronique

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

protection auditive

Bernard PROUST » 12 Jan 2012 19:53

Rappel dernier message de la page précédente :
Je vais être très brutal et méchant !mgreen:!) => si ça tape quand tu épaules c'est tout simplement parce que tu épaules pas forcément bien et trop vite, du coup tu cherches ta position et ça tape sur le casque admin:)
Administrateur forum

protection auditive

CBR1100XX » 13 Jan 2012 15:46

ok merci je vais essayé avec un SORTIN supreme pro j ai un pote qui en pocede un mais lui il fait du tire longue voir tres longue distance sur cible donc il prend son temps pour tirer.
Et oui tu a surement raison bernard j epaule trop vite et apres je cherche ! il ya aussi de cela mais mon casque est quand meme gros voila pourquoi je pense changer avec le SORTIN qui semble plus fin que le SPORT TAC.

protection auditive

Bernard PROUST » 13 Jan 2012 15:51

tu as raison, j'ai cru un instant que tu avais attrapé la grosse tête !!! non je déc.... :mdr:!) et puis autant éviter les gros casques, ça fait "p'tit vélo, grosse sonnette" :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

protection auditive

CBR1100XX » 13 Jan 2012 15:56

non non bernard j ai decidé d avoir la grosse tete! je me suis promis de faire un 20/25 en 2012
les autre rigoler pas nous ne sommes pas tous bon sur le forum! car moi au moins je suis constant dans mes series médiocres mais je m amuse! et je me prendre pas la tete.

protection auditive

pierrot101 » 13 Jan 2012 20:58

Salut, si tu décide d'en faire l'acquisition, frime un peu ce site! http://www.bgmwinfield.com/, sinon aux alentours de 200€, dans les bonnes armureries! Les questions techniques passées, je te confirme que le fait de prendre du plaisir dans notre sport, (et dans les autres aussi), c'est la condition siné qua non pour aller vers la reussite, et au delaaaaa!!!!!!! aplo:), bye petit Woody!!!! :mdr:!)

protection auditive

jean13 » 13 Jan 2012 22:03

Quand tu es sur http://www.bgmwinfield.com/ tu vas où...???
jean13

protection auditive

Cowboy » 13 Jan 2012 22:34

Bonsoir, dans l'encadré bleu "nos marques" >> MSA Sordin !pt:x)
Modérateur global

protection auditive

sebdesisi » 05 Mar 2012 14:55

les casques MSA SORDIN sont vraiment tres bien et de meilleure qualitée que les peltor a mon gout.

protection auditive

Dragons13 » 06 Mar 2012 20:33

J ai acheter un bilsom impact sport il me tarde de le tester demain après midi
Dragons13

protection auditive

geo » 07 Mar 2012 12:12

Bonjour,
Pour ma part, j'ai un casque Bilsom Pro (disponible chez Décat). C'est un bon casque pour le prix (environ 110€).
Il est agréable à porter, bien qu'un peu chaud même en hiver. Le son est excellent, j'ai tiré au mois de février sous la neige super:) et j'entendais le bruit des flocons qui se posaient sur le sol.
geo

protection auditive

labulle » 07 Mar 2012 14:40

et que penser des bouchons d'oreilles...moulé. (pas les jetables à 2 bal !)

performance? cout ? ou les faire réaliser?
labulle

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Casque électronique

31 tireurs présents : 0 inscrit, 31 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 31 invité(s)

Forum permissions