ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Des gants ???

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Des gants ???

CHASSE-TIR-MALIN » 11 Fév 2013 21:19

Rappel dernier message de la page précédente :
Bsr à tous
et oui 3 fois plus Dan....
s'est un peu comme avec les logan on en a 4 ou 5 pour le prix d'une belle mercedes...!!!

Cdlt priztete:)

Des gants ???

Matt » 11 Fév 2013 21:55

Bonsoir à tous,

J'ai en ma possession les gants Browning Masters Tac Pro.
Je les utilise depuis cet été (je tire tous les week-end); la durée de vie est limité, le grip se dégrade assez vite.
Quand il fait chaud j'ai l'impression de mettre mes mains dans une étuve et l'hiver c'est désagréable à cause du froid.
Contrairement à ce qui est dit il sont assez rigides même après plusieurs mois de tir.
Bref le rapport qualité prix n'est pas super selon moi.
Je transpire beaucoup des mains toute l'année ( de manière plus importante l'été bien évidement ) et cet accessoire m'est indispensable donc je vais essayer d'en trouver d'autre plus souple et beaucoup moins chers.

Voili voulou

Des gants ???

Cowboy » 11 Fév 2013 22:04

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Bsr à tous
et oui 3 fois plus Dan....
s'est un peu comme avec les logan on en a 4 ou 5 pour le prix d'une belle mercedes...!!!

Cdlt priztete:)

heureusement que la valeur des gants ne fait pas le score... ;)
Modérateur global

Des gants ???

wtdpata » 12 Fév 2013 01:31

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Bonjour à tous
les meilleurs sont là :
http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/colle ... mides.html

Il existe aussi en modèle été.
Ces gants sont fins , adhérents , confortables, résistants...vraiment super pour notre sport.

A bientot

Je possède une paire de ce modèle, ils sont très agréables à porter et l'adhérence est bonne. Le dessus de la main est en synthétique et la paume est en peau/cuir très fin, un peu à la façon gant de golf mais non ajouré et un peu plus costaud. Par contre, contrairement à ce qui est écrit dans la description, ils ne sont pas imperméables ! larm:)
Je crois que je vais aller faire un tour chez décath, ils n'ont pas l'air mal les gants de vincent33 ! D'un autre côté, les The North Face non plus... j'hésite... !oula:)
wtdpata

Des gants ???

vincent33 » 12 Fév 2013 07:53

j'ai tiré que deux fois avec donc niveau longévité je peux rien assurer par contre niveau sensation plutot pas mal on sent bien la crosse et la detente ;)

Des gants ???

CHASSE-TIR-MALIN » 12 Fév 2013 08:58

Sur les Mc WET CLIMATEC , le dessus est bien imperméable car en néoprène fin , pas contre le dessous étant en peau , il est évident que l'humidité est absorbée si la paume est posée sur l'eau.

Il est sur que l'on n'est pas sur le tarif des gants decathlon , mais les Mc WET sont vraiment parfait pour le tir , entre une paire qui va durer dans le temps et qui est confortable et une paire moins chères , non étudiées pour le tir et qu'il va faloir renouveller plusieurs fois dans la saison....chacun est libre de choisir....moi s'est fait.

Bonne semaine à tous

Des gants ???

vincent33 » 12 Fév 2013 17:59

tu a raison on verra dans le temps et suivant le climat aussi car nous dans le sud niveau t°c c'est supportable entre mars et octobre :siffle: :siffle:

Des gants ???

CBR1100XX » 13 Fév 2013 14:34

oui je confirme la sensation avec les McWET est parfaite, y a pas mieux comme touché, parcontre il est indispensable de les essayer car ils " chaussent grand" ets à presque 50€ la paire faut pas ce tromper!
moi je dis oui pour les McWET meme a 50 € ça les vaut pour cette qualité

Des gants ???

CHASSE-TIR-MALIN » 13 Fév 2013 21:09

Pour les Mc WET , j'aurai l'occasion de vous les montrer et de vous les faire essayer sur les diverses compétitions ou j'aurai mon stand.
Il y a deux modèles , un hiver et un été avec la meme partie interne mais une partie supérieure beaucoup plus aérée.
Bone soirée

Vincent

Des gants ???

Fabien62 » 10 Avr 2013 18:20

les gants de golf sont-il aussi efficace qu'une vrai paire de trap?
Fabien62

Des gants ???

CHASSE-TIR-MALIN » 10 Avr 2013 19:07

Bjr
certains sont pas mal mais ont une durée de vie limitée.
Cdlt

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Des gants ???

45 tireurs présents : 0 inscrit, 45 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 45 invité(s)

Forum permissions