ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunettes progressives pour tir

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunettes progressives pour tir

beret » 17 Nov 2014 18:52

Bonjour,
Je m'adresse au tireurs confirmés ;) d'un certain âge ou d'un âge certain.
larm:) N'avez-vous pas des difficultés depuis que vous devez mettre des lunette progressives ?
!mgreen:!) Personnellement c'est une catastrophe au tir et à la chasse.
J'ai l'impression de mal évaluer la distance et de faire des écarts d'hauteur.

first:) D'avance, merci de votre aide.
Cordialement
Beret

Lunettes progressives pour tir

Deric » 17 Nov 2014 19:04

Bonsoir,
Personnellement je tire avec des verres correcteurs vision de loin, car avec les progressives c'est pire ...

Lunettes progressives pour tir

beret » 17 Nov 2014 19:08

Bonsoir Deric,
Tu as le même problème que moi, donc si j'ai bien compris tu portes des verres correcteurs pour vu de loin?
super:) Cordialement
Beret

Lunettes progressives pour tir

Deric » 17 Nov 2014 19:22

Absolument, pour tous les jours des progressives et pour le tir vision de loin. ;-)

Lunettes progressives pour tir

Cowboy » 17 Nov 2014 19:24

Il faut demander à l'opticien des verres progressifs "larges" (Essilor, Zeiss ou Hoya) pour la vision de loin. ;)
C'est ce que je porte depuis des années et ça va très bien de prés et de loin pour le ball trap et le "tous les jours".
Modérateur global

Lunettes progressives pour tir

beret » 17 Nov 2014 19:24

!merc! Deric, je vais essayer dans un premier temps à la chasse

Lunettes progressives pour tir

Bernard PROUST » 17 Nov 2014 19:48

j'ai des verres de tir uniquement pour la vision de loin alors que pour le quotidien mes lunettes sont progressives.
je ne veux pas de progressif au tir, de toute façon tes plateaux ne passent pas à un mètre de toi donc ça ne sert à rien si ce n'est à brouiller ta vue et puis si tu prends une paire juste pour le tir ça te coûtera moins cher ;)
Administrateur forum

Lunettes progressives pour tir

beret » 17 Nov 2014 20:08

Merci L'admin et tous,
Je vais suivre vos conseils déjà à la chasse aux pigeons et aux grands gibiers

Lunettes progressives pour tir

nautilus62 » 17 Nov 2014 20:13

le president a raison

j'ai des lunette progressive aussi depuis 2 ans, il est vrai que pour le tir c'est pas la joie, j'ai eux des conseils par un bon vieux tireur du club
j'ai maintenant des lunette pro... pour la vie de tout les jours, et pour le BT des lunettes de tir de loin que je me sert uniquement pour le BT
nautilus62

Lunettes progressives pour tir

beret » 17 Nov 2014 20:20

Vous avez une marque particulière pour le tir, ou si vous l'avez achetée chez votre opticien?

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunettes progressives pour tir

39 tireurs présents : 0 inscrit, 39 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 39 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire