ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Changement plaque de couche

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Changement plaque de couche

roro » 24 Juin 2013 20:27

Rappel dernier message de la page précédente :
salut
met un talonette de 15mm en microcel et une kickeez de 15mm et on verra laquelle amorti le mieux
le poids c'est du simple et plus du double bonjour l'equilibre et le prix pareil
a+

Re: Changement plaque de couche

ebenne56 » 24 Juin 2013 23:08

Bonsoir du coup qu'elle marque est la mieux? Micro cell ou l'autre

Re: Changement plaque de couche

P52022 » 26 Juin 2013 21:42

a toi de voir; mais si tu veux preserver tes cervicales et epaules , kick eez , preuve a l appui, micro cell c 'est leger , pertubera pas l'equilibre , mais c'est pas l' efft recherché par un sabot anti recul; le sorbothane est utilisé comme materiel par la nasa;

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Re: Changement plaque de couche

ebenne56 » 27 Juin 2013 01:22

Merci


Arnaud Envoyé à l'aide de Tapatalk HD

Changement plaque de couche

angebrun » 24 Déc 2013 15:45

Salut la plaque de couche de mon miroku est un peu cuite ,je voudrais bien la remplacer mais est -elle collée ou vissée ? sinon pour info acheté 700 euros

Changement plaque de couche

Balistic » 24 Déc 2013 17:47

Une plaque est toujours vissée. Tu dois voir 2 petits trous dans le caoutchouc, il faut prendre un tournevis le plus souvent cruciforme et chercher les têtes de vis et les devisser.
Modérateur global

Changement plaque de couche

maverick » 24 Déc 2013 19:31

ca ne doit pas etre une tete d eguille par se que pour i insere un tourne vis crusiforme lol
maverick

Changement plaque de couche

Bernard PROUST » 24 Déc 2013 20:06

C'est une mousse très dense et très dure et donc les trous par lesquels les vis passent ne sont pratiquement pas visibles. Il faut prendre la tête d'un tournevis et appuyer fortement dans les zones où l'on pense qu'il peut y avoir un passage, le fait d'appuyer à un moment donné va permettre de dégager 2 "reliefs" et là .... bingo ! ;)
Administrateur forum

Changement plaque de couche

Cowboy » 24 Déc 2013 21:29

angebrun a écrit :Salut la plaque de couche de mon miroku est un peu cuite ,je voudrais bien la remplacer mais est -elle collée ou vissée ? sinon pour info acheté 700 euros

ça fait cher la plaque !!!!!!
et il y a personne dans ton club qui peut t'aider, ne serait ce que te montrer comment il faut faire ? ce serait + facile pour toi. :siffle:
Modérateur global

Changement plaque de couche

thytrux » 25 Déc 2013 12:27

Je pense que c'est le prix du fusil acheté d' occasion avec la plaque de couche à remplacer et non pas le prix de la plaque.

Changement plaque de couche

BALL-TRAP WEB » 25 Déc 2013 12:34

:boul:) Vous n'avez tout de même pas cru qu'il s'agissait du prix de la plaque de couche ? Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des plaques de couche par millier...... surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Changement plaque de couche

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron