ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Prix d'achat d'un plateau

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Prix d'achat d'un plateau

Mickey34 » 16 Aoû 2015 08:56

Bonjour,
Sans forcément entrer dans les details des marques et des volumes serait-il possible aux acheteurs et responsables de stand de donner le prix d'un plateau de ball trap afin de comparer les prix d'achat.
Merci.
Mickey34

Prix d'achat d'un plateau

marie alphonse » 16 Aoû 2015 12:55

Il suffit de diviser le prix de la série pour avoir le prix d'un plateau .pour le prix d'achat il peut varier selon la quantité et le mode de livraison et la qualité du plateau .ça peut engendrer un prix du simple au triple.

Prix d'achat d'un plateau

Balistic » 16 Aoû 2015 13:00

Mickey veut avoir une idée du prix d'achat par quantité d'un plateau : on est pas à 1 centime d'euro prés non plus
Modérateur global

Prix d'achat d'un plateau

Trésobzh » 16 Aoû 2015 13:09

On peut tabler sur un coût livré de 0.07 € pour une dizaine de palettes. Et le centime de Balistic a une grande importance pour les grosses commandes, au bout il peut y avoir une palette d'écart.

Prix d'achat d'un plateau

Mickey34 » 16 Aoû 2015 13:52

C'est a peut de chose le prix que nous payons au club . Il serait intéressant d'avoir le retour de differents clubs
Mickey34

Prix d'achat d'un plateau

Joé » 16 Aoû 2015 14:36

J'ai une livraison dans mon club Mardi. Je te tiens au courant.

Prix d'achat d'un plateau

Balistic » 16 Aoû 2015 14:58

Trésobzh a écrit :On peut tabler sur un coût livré de 0.07 € pour une dizaine de palettes. Et le centime de Balistic a une grande importance pour les grosses commandes, au bout il peut y avoir une palette d'écart.

Je sais bien que si on commande des grosses quantités, le centime a une influence non négligeable sur la facture mais ici on est juste dans un ordre d'idée ;)
Modérateur global

Prix d'un plateau

ASEGOLD » 16 Aoû 2015 15:16

Bonjour, renseignez vous auprès de benjamin tranchant avec les shooting club qu'il monte, je pense que lui sera apte à vous répondre si il le veut bien! La maison Laporte....

Prix d'achat d'un plateau

Joé » 16 Aoû 2015 15:55

Mickey34, doit se dire qu'on est pas très au fait de la trésorerie de nos clubs :siffle: Pour faire simple et pour des plateaux de couleur orange (le noir état un peu moins cher !) le plateau simple pesant 105gr vaut HT 0.057 (0.055 le noir) Un Rabbit : 0.080 toujours HT et 0.078 pour le noir. La TVA est de 20%. Ma commande de Mardi, ne concernant pas des plateaux de cette marque, je vous donnerai les prix, lorsque j'aurai pris connaissance de la facture. Pour ce qui est des commandes des clubs de la chaîne "Tranchant", les prix étant certainement négociés par tranches de X palettes, il est certain que ce prix est de quelques centimes en dessous ce qui au bout, fait une écart énorme a mettre au compte des bénéfices. Les prix donnés sont entendus départ usine. Ne pas oublier d'y aajouter les frais de transport larm:)

Prix d'un plateau

Bernard PROUST » 16 Aoû 2015 17:36

ASE GOLD a écrit :Bonjour, renseignez vous auprès de benjamin tranchant avec les shooting club qu'il monte, je pense que lui sera apte à vous répondre si il le veut bien! La maison Laporte....

Et tu crois qu'il va donner ses prix d'achat avec la bénédiction de Laporte ? :mdr:!) :mdr:!) autant demander à Orange combien ils achètent les téléphones SAMSUNG S6 !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Prix d'achat d'un plateau

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire