ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

avis lunettes moins de 100 euros

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

avis lunettes moins de 100 euros

Pakito » 15 Déc 2015 07:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,
Pour répondre au Bruxelois l'insert est bien en plastique mais il est de bonne épaisseur, le systéme de fixation c'est un clips sur la monture avec les verres a ma vue que j'ais fait mettre ça bouge pas un poil lors du tir.
Nico 84 mon modéle de lunettes c'est celui a 169 euros qui est en promo en 129 euros je les trouve de trés bonne qualités et confortable. J'ais eu l'ocasion d'assister au championat de France FU 2015 et il y avais un paquet de tireur qui portait des lunettes Pierre BOUTIN.

J'éspére vous avoir bien aidé ;)

avis lunettes moins de 100 euros

Timo » 15 Déc 2015 08:05

Bonjour et merci Pakito. Est ce que tu connais la différence entre celles à 99€ et les tiennes? Ta monture est noire? Est ce que les branches sont épaisses et est ce que tu tirés avec un casque ?
Merci

avis lunettes moins de 100 euros

Pakito » 15 Déc 2015 10:01

Bonjour,

Nico84 oui la différence entre les deux c'est que celles que j'ai ont des verres polarisés alors que les autres ne l'ont pas de plus c'est le nouvelle collection les autres c'est l'ancien modelé.
Certes il y a un verre en moins que sur la paire à 99 euros mais honnêtement je ne met sert que de 4 verres c'est largement suffisant.
Ma monture est de couleur grise c'est plus jolie que les autres couleurs je trouve, oui les branches sont épaisses et solide et je tire avec un casque et crois mois il n'y a pas de gène elle sont très confortable.
Pour bien protéger tes oreilles je te conseille de porter des bouchons en plus du casque pour une meilleure atténuation de coup de fusil.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'ai chercher au moment des lunettes de tir et je regrette pas un instant mon choix, car le rapport qualité pris est plus que correct.

avis lunettes moins de 100 euros

Timo » 15 Déc 2015 10:39

Merci Pakito, je pense que le père Noël va passer par là...Maintenant à voir si noire ou grise

avis lunettes moins de 100 euros

Pakito » 15 Déc 2015 13:23

Content d'avoir put te renseigner ;) super:)

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet avis lunettes moins de 100 euros

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron