ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

avis lunettes moins de 100 euros

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

avis lunettes moins de 100 euros

Timo » 06 Déc 2015 19:51

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur deux paires de lunettes :
http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/lunet ... malin.html
http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/lunet ... pro-x.html

Je possède déjà les browning claymaster avec 5 écrans qui sont très bien, seul bémol, le clips de fixation entre les yeux se casse facilement. J'en suis à la deuxième paires. Avantages des browning : légères, branches fine et réglables, un écran transparent + les 4 autres. Donc si je pouvais avoir des similaires à moins de 100 euros...et changement des écrans facile. Costaud pour ne pas les changer toutes les années.
Merci

avis lunettes moins de 100 euros

Timo » 08 Déc 2015 21:58

Je rajoute celles ci qui à priori sont de bonne qualité?!

http://www.meyson.fr/lunettes-multispor ... BSPORT.cfm

Des avis?

avis lunettes moins de 100 euros

Timo » 09 Déc 2015 21:50

Il me semblait que les lunettes Boutin étaient connues...

avis lunettes moins de 100 euros

Timo » 10 Déc 2015 20:18

Quand je vois que certains sujets ont plusieurs pages pour ne rien dire et que là j'ai même pas un avis, je me pose des questions

avis lunettes moins de 100 euros

chuck somme » 10 Déc 2015 21:45

Salut Nico84.
Pas de panique .J'ai les Pro x ,elles sont très bien par rapport au prix ,moi je tire pratiquement qu' avec le violet. Le orange ressort bien du vert l'avantage deux montures. Si non j'ai offert a un tireur de mon club les lunettes Ball-Trap Elite ,il en est super content .
Maintenant je tire avec des Castellani C-MASK 2 que j'ai eu à Vincent de Chasse-Tir-Malin mais le prix n'est pas le même .Pour ton budget, pour moi ça serait les pro x ou les Ball-Trap- Elite voila.
Bientôt Noël peut-être que ? !mgreen:!) .
Salut à plus .
Chuck Somme.

avis lunettes moins de 100 euros

Timo » 14 Déc 2015 17:24

Merci chuck, si c'est pas indiscret, pour quelle raison as tu changé tes pro x?
Donc personne ne connais ou utilise les Boutin?

avis lunettes moins de 100 euros

Bernard PROUST » 14 Déc 2015 17:49

Bonjour,

Visiblement depuis la date de ta question et sans réponse depuis c'est que tout simplement il n'y a pas d'utilisateur de la marque sur le forum ou qui s'est manifesté, désolé !
Administrateur forum

avis lunettes moins de 100 euros

Pakito » 14 Déc 2015 20:51

Bonjour,

Moi je tire avec des Pierre BOUTIN SPORT, que j'ais acheté chez Meyson pour 129 euros avec 6 jeux de verres et un insert pour mettre des verres a la vue. Elles sont nickel et confortable je les regrette pas, voila mon conseil. super:) ;)

avis lunettes moins de 100 euros

Timo » 14 Déc 2015 21:58

Pakito a écrit :Bonjour,

Moi je tire avec des Pierre BOUTIN SPORT, que j'ais acheté chez Meyson pour 129 euros avec 6 jeux de verres et un insert pour mettre des verres a la vue. Elles sont nickel et confortable je les regrette pas, voila mon conseil. super:) ;)


Bonsoir Pakito, est ce que ce sont celles la les tiennes (http://www.meyson.fr/lunettes-multispor ... BSPORT.cfm) aujourd'hui à 99 euros au lieu de 129 ou bien celles à 129 au lieu de 169?
Merci

avis lunettes moins de 100 euros

Pakito » 15 Déc 2015 07:09

Bonjour à tous,
Pour répondre au Bruxelois l'insert est bien en plastique mais il est de bonne épaisseur, le systéme de fixation c'est un clips sur la monture avec les verres a ma vue que j'ais fait mettre ça bouge pas un poil lors du tir.
Nico 84 mon modéle de lunettes c'est celui a 169 euros qui est en promo en 129 euros je les trouve de trés bonne qualités et confortable. J'ais eu l'ocasion d'assister au championat de France FU 2015 et il y avais un paquet de tireur qui portait des lunettes Pierre BOUTIN.

J'éspére vous avoir bien aidé ;)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet avis lunettes moins de 100 euros

31 tireurs présents : 0 inscrit, 31 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 31 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire