ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

LUNETTES PIERRE BOUTIN

tibASFD » 18 Mai 2016 18:45

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Je suis très intéressé par les lunettes P.BOUTIN Shoot-off Master. Vos précédents messages m'ont convaincu pour le choix du modèle super:) . En revanche ce modèle est proposé avec des branches simple ou double. Je me demande ce qu’apportent les branches double par rapport au simple. Je tire avec un casque et j'ai peur que les doubles me gênent... Avez-vous des informations ou retours d'expériences à ce sujet ?

Merci par avance pour vos réponses !pt:x) !pt:x) !pt:x)

Sportivement.

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Fab Shooting Blog » 09 Juin 2016 07:45

Bonjour à tous,

Comme annoncé dans ma présentation, je reviens au ball-trap après de nombreuses années d'arrêt. A cette époque, la référence en terme de lunettes étaient les oakley.

Depuis lors, les Pilla et Shoot Off sont sorties et ont l'air d'être les plus plébiscitées dans le monde du ball trap.

Disposant de lunettes correctrices, je serais intéressé par le produit Boutin Shoot Off master avec l'insertion pour lunettes correctrices. Toutefois, j'hésite entre la taille médium ou large. L'un de vous pourrait il placer une photo du modèle large et du modèle médium pour comparer ?

Ensuite, quels masques conseilleriez vous pour le ball trap? Je pratique aussi bien le parcours que la fosse. Auparavant j'utilisais les écrans oakley yellow, persimmon, G26 shooter et red iridium et cela me convenait parfaitement.

Merci d'avance à vous tous.

Fab

LUNETTES PIERRE BOUTIN

CHASSE-TIR-MALIN » 09 Juin 2016 08:59

Bonjour ,
pour la largeur , le choix le plus cohérent pour un adulte est la BIG.
N'hésitez pas à m'appeler pour les couleurs .
Cdlt

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Fab Shooting Blog » 10 Juin 2016 08:14

Merci. La taille inférieur est elle vraiment trop petite ? En effet, je trouve les BIG justement un peu trop BIG. La taille inférieure est elle juste plus petite en terme de hauteur ou également en largeur (et donc écartement des branches plus petites) ?

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Fab Shooting Blog » 03 Juil 2016 15:41

Salut à tous,
Pourriez-vous me renseigner sur les masques Plating et les masques PB oranges et marrons ? Quelles sont les utilisations de ceux-ci?
Si vous deviez faire un choix de 5 masques, quel serait votre choix pour le ball trap (principalement fosse olympique et double trap).
Merci d'avance.
Fab

LUNETTES PIERRE BOUTIN

CHASSE-TIR-MALIN » 04 Juil 2016 09:38

Bonjour ,
pour le choix des couleurs , personne ne peut choisir à votre place.
Chaque individu a une perception des couleurs , des contrastes , du relief , différente.
Le choix est également en fonction de l'environnement , de l'ensoleillement moyen de votre région , etc...
Il y a des kits de base , mais si vous voulez optimiser le choix , vous etes seul à meme de connaitre votre besoin.

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Anatole80 » 07 Aoû 2016 20:47

Bonjour,
Question pour CHASSE-TIR-MALIN, Je pense avoir le droit de parler de ton site ici mais pas certain ;) J'ai vu le coffret Boutin à 295 euros,sur la photo on voit le kit pour les lunettes de vue mais pas dans le descriptif... Alors il est compris dans le prix ou pas ?
Les protections Balistiques sont uniquement pour le Ball trap ou sont également compatibles pour mon tir en stand ?

LUNETTES PIERRE BOUTIN

Mat2909 » 09 Juil 2018 18:52

Bonjour quelle est la différence entre la master et la premium ?

Merci

LUNETTES PIERRE BOUTIN

TERRES ANGLAISES » 09 Juil 2018 19:44

Bonsoir, je vous ai envoyé un MP. Cordialement.
;) ;) ;)

LUNETTES PIERRE BOUTIN

HF89 » 12 Juil 2018 10:32

Bonjour,
Pour info:
J'ai un jeu de Shoot Off avec insert pour la vue,( je l'ai depuis 3 ans) ,l'insert qui supporte les verres correcteurs est trop incliné, et déforme la correction, il faudrait que j'essaie de le redresser. Du coup je suis passer aux lentilles. autrement je suis très content des différents masques proposés.
Bonne Journée
Aller la France......( monde Saint Lambert bien sur) !pt:x) [bbr]

LUNETTES PIERRE BOUTIN

LE FLAMAND » 04 Nov 2018 16:56

J'ai commandé le nouvel insert pour les lunettes Boutin.
La particularitée de cet insert est qu'il est plus grand et qu'il pose sur le nez et projete le masque en avant, alors que le precedent c'est le masque qui pose sur le nez et qui rapproche l'insert des yeux.

Il est en vente sur le site

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet LUNETTES PIERRE BOUTIN

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire