ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

Ultra XT » 04 Juin 2016 12:13

Je me demande si les masques des PILLA Panther No post peuvent se monter sur les montures des CASTELLANI C-Mask ? Car ils sont vraiment similaires . !mgreen:!)
Image
Image
Ultra XT

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

thytrux » 04 Juin 2016 12:27

Non pas du tout.

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

CHASSE-TIR-MALIN » 06 Juin 2016 08:00

Ils ne se montent pas dessus et ne sont en rien similaires...A part la forme...le composant,les traitements optiques sont incomparables...

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

beretta69200 » 06 Juin 2016 11:37

c est vrais les masques castellani ne sont pas comparables au pilla , mais ce monte sur les montures panther en forçant un tout petit peu .

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

beretta69200 » 06 Juin 2016 11:54

je vous ai fait une petite photo.




Image

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

CHASSE-TIR-MALIN » 06 Juin 2016 13:08

OU Comment fragiliser une monture ....!

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

beretta69200 » 06 Juin 2016 17:05

Je comprends votre position en tant que revendeur PILLA .mais dire que cela ne ce monte pas ???????????.
il y a des gents sur ce forum qui n' ont pas 230 € a dépenser pour 1 seul masque PILLA contre 65 € POUR 1 CASTELLANI
sachant je le répète que les masques CASTELLANI non rien a voir avec les PILLA , mais qui reste quand même très correct .
Quant a fragiliser la monture ? il faut m expliquer .

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

CHASSE-TIR-MALIN » 06 Juin 2016 21:16

Et bien s'est simple la courbure de la monture n'est pas elastique , y mettre des masques non adaptés va forcement la fragiliser et la tordre.
De plus les boutons pressions ne sont pas identiques .
Oui en forçant ils rentrent mais il y aura détérioration des pressions à la longue rendant soit le masque soit la monture inutilisable...

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

thytrux » 06 Juin 2016 21:43

beretta69200 a écrit :c est vrais les masques castellani ne sont pas comparables au pilla , mais ce monte sur les montures panther en forçant un tout petit peu .

Comment est-il possible de dire une chose pareille sur le forum !!! Il s' agit d' optique et pas de matos de maréchal ferrant. Restons un peu sérieux et évitons de donner de pareils conseils , s.v.p. (x:) !oftop!:)

Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

beretta69200 » 06 Juin 2016 22:16

AH ?????? il ce monte en forçant ???? . 4 messages avant c était impossible ?????????. Je pense qu un moment il faut être CRÉDIBLE et arrêter de démonter CASTELLANI . ce sont les masques qui s adapte a la monture et en aucun cas la monture qui est inutilisable .
Il faut dire la vérité . je sais que sais dur pour vous en tant C' ANNONCEUR .

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunette CASTELLANI / PILLA Panther No-Post

206 tireurs présents : 0 inscrit, 206 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 206 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire