ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Crosse Woody

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Crosse Woody

Carregatrap » 08 Sep 2017 09:46

Quelqu'un connaît ce produit? Qui l'utilise ? Expériences avec?
http://shoot-off.com/produit/woody-anatomic/
Merci

Crosse Woody

Fab Shooting Blog » 08 Sep 2017 09:48

Bonjour Carregatrap,
tu auras plus d'infos demain dans la journée car je récupère mon fusil demain équipé d'une Woody super:)
Je ferai un petit compte-rendu de celle-ci sur mon blog demain dans l'après-midi.
Bien à toi.
Fab

Crosse Woody

Carregatrap » 10 Sep 2017 14:01

Personne? C'est pourtant français.

Crosse Woody

Cowboy » 10 Sep 2017 14:16

C'est pas parce que c'est français qu'il y a beaucoup de tireur prêt à mettre 1500€ sur une crosse !!! :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

Crosse Woody

Carregatrap » 11 Sep 2017 06:59

Une TSK coûte le même prix, une Ergosign 2300€, et se vendent.

Crosse Woody

Cowboy » 11 Sep 2017 11:33

Bien sûr que ça se vend mais, à ton avis, combien sur 4156 tireurs puisque c'est le nombre de membres actuels sur le forum et aucun ne réponds (au bout de 3 jours) !!! surpri:)
Perso au vu du tarif, je préfère une crosse en bois massif sur mesures qui est moitié moins chère et beaucoup plus esthétique que la crosse woody qui est aussi en bois mais avec un style "mécano" (jeu de construction).
Mais ce n'est qu'une opinion tout à fait perso. ;)
Modérateur global

Crosse Woody

Carregatrap » 11 Sep 2017 15:44

À réfléchir dessus. Une crosse sur mesure est effectivement à moindre prix.

Crosse Woody

Benoit62 » 11 Sep 2017 15:45

Oui bin moi je préfère garder la crosse que j'ai sur mon fusil elle me convient très bien !mgreen:!)

Crosse Woody

Bernard PROUST » 11 Sep 2017 19:40

Je pense sans en être certain mais je vois quand même beaucoup sur le terrain pour me rendre compte que les crosses TSK et assimilées sont plus nombreuses que les Woody qui peuvent avoir un look un peu "généreux" :roll: mais je peux comprendre leur acheteur qui souhaitent rester dans le "tout bois".
Perso je préfère et de très loin l'esthétique sport de la TSK, tous les goûts sont dans la nature.
Administrateur forum

Crosse Woody

DT10 » 11 Sep 2017 20:07

Sauf que j ai entendu parler a plusieurs reprises de crosses TSK decevantes au niveau du recul tres amplifié..ce qui n est pas le cas de la woody..

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Crosse Woody

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire