ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fourreau pour parcours

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Fourreau pour parcours

jo 686 » 21 Mai 2019 21:05

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour a tous. je suis entierement d accord avec toi balistic. c est completement ridicule de penser a cette interdiction. nos petits joujoux meritent une protection minimum.
a plus. jo

Fourreau pour parcours

Phil4578 » 21 Mai 2019 21:28

J’ai entendu le même bruit de fond il y a quelques temps. J’avoue que j’ai du mal à comprendre en quoi cette mesure est censée améliorer la sécurité ? Je n’ai jamais vu ou entendu parler d’incidents lors du transport des armes sous fourreau, et vous ?
Personne n’est assez fou pour transporter une arme fermée et chargée dans son fourreau !

Fourreau pour parcours

Cowboy » 21 Mai 2019 21:32

Et si .... c'est arrivé lors d'une compète en FU, d'où l'interdiction réglementaire.
Modérateur global

Fourreau pour parcours

Balistic » 21 Mai 2019 21:48

Alors pour un inconscient irresponsable on va pénaliser tout le monde ????
Moi je parle surtout pour le parcours ou compak, je ne conçois pas de laisser mon arme sans fourreau en dehors d'un ratelier solide et bien protégé des éléments atmosphèriques !!! et vous en voyez beaucoup des rateliers protégés pour 20 fusils à chaque poste sur les stands de tir ??? et comme je disais : marcher avec une arme dans les mains avec le risque de l'endommager si elle chute quelle belle idée larm:)
Le ridicule de certaines décisions fait vraiment peur
Modérateur global

Fourreau pour parcours

Cowboy » 21 Mai 2019 23:10

Oui Serge et je suis bien de ton avis mais pour la FU c'est beaucoup plus compréhensible, c'est à l'abri et ils ne sont que 3 au marquage de la planche suivante pour poser le fusil (même pas ouvert surpri:) ; voir règlement) au râtelier.

Pour le PC, c'est complètement une ineptie de seulement penser à interdire le fourreau/housse pour toutes les raisons énoncées plus avant dans les divers messages.
Et le règlement est même plus stricte au PC puisqu'il faut que le fusil (sans le fourreau) posé au râtelier soit ouvert. A signaler quand même qu'un tireur qui pose son fusil au râtelier est très souvent au club house plutôt qu'au poste. :siffle:
Modérateur global

Fourreau pour parcours

Frédéric » 22 Mai 2019 06:00

En compétition Fitasc avec déplacements en navettes le fourreau est obligatoire !

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fourreau pour parcours

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire