ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunette Randolph

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunette Randolph

Cpte supprimé » 17 Déc 2019 18:28

Bonjour,
Est ce que quelqu’un a teste ou connait Randolph et ce nouveau modele : https://www.randolphusa.com/re-ranger/frames/re-ranger-phantom-2-kit/?attribute_pa_frame=smoke-mint&attribute_pa_lens=hd-medium-dark-purple-blue-ice
Je regarde un peu l’offre et je m’avoue un peu freine par le prix des lunettes Pilla , non pas pour le budget mais plutot pour la valeur de l’objet , c’est etrange je ne me crispe pas pour une arme , des cartouches mais la je bloque ..... etrange mais c’est ainsi !mgreen:!) priztete:) !mgreen:!) !mgreen:!)
A vous lire
Cpte supprimé

Lunette Randolph

francke » 17 Déc 2019 22:19

Bonjour singha ; tu as une partie de la réponse à ta question ici :
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =60&t=9004 :siffle:

Lunette Randolph

Cpte supprimé » 17 Déc 2019 22:53

!oula:) !oula:) Lien ne fonctionne pas ....
Cpte supprimé

Lunette Randolph

Dunoy » 18 Déc 2019 07:40


Lunette Randolph

Cpte supprimé » 18 Déc 2019 09:52

Bonjour ,
Merci du lien, j’avais bien lu ce sujet . Avez vous cliqué sur mon lien, je ne parle pas que des verres mais du nouveau design !mgreen:!) :mdr:!) donc j’ en deduis personne n’utilise ...faut attendre ...... !oula:)
Cpte supprimé

Lunette Randolph

CHASSE-TIR-MALIN » 20 Déc 2019 09:37

Vu la forme, elles doivent etre parfaites pour faire du vélo...
Concernant le tarif PILLA...La 560 Sportman ZEISS est à 135 Euros......et là elles ont été créées pour le trap et non pas adaptée sur un modèle de course à pied.
Le prix n'est donc plus un frein surtout lorsque l'on compare les composants entre du plastique et de l'alliage ultra léger , la durée de vie est évidente.

Lunette Randolph

Cpte supprimé » 20 Déc 2019 21:16

Merci a tous pour vos reponses : pour CMT , toute comparaison doit se faire a perimetre equivalent et milieu constant !mgreen:!) , donc n’ayant pas une grande expertise en lunette je suis allé sur les fiches techniques produits , voir photo en bas du post .
Juste un doute, cycliste c’est shooter en anglais ?.... je blague pas de quiproquo........
J’ai une dernière réflexion plus intrinsèque et fondamentale : La marque ! Autant sur les plateaux et toutes autres topics je fais ..... canard car pas assez de recul ( ndlr merci a Bernard Proust pour une évidence de technique partagée alors que je n’avais pas compris ...) revenons à la marque : « c’est le produit qui fait la marque et pas la marque qui fait le produit «  je cite car ce sont les mots de Patrick Thomas president d’Hermes , interviewé lors de la tentative de rachat par Louis Vuitton .

Donc ce n’est pas parce que une marque est apposee sur un produit que cela lui donne une valeur technique ou qualitative superieure . Par exemple souvenez vous des produits logote Pierre Cardin ..... no comment.

Apres et en complément je ne réfute pas la marque Zeiss ou sa qualité ..... mais Randolph est un fabriquant du meme niveau avec des produits ayant fait leurs preuves . Je ne veux pas etre conservateur passéiste mais si l’on regarde le prix des Kit nous sommes a env 200 USD pour Randolph et 700 USD chez Pilla , pour 4 masques .

Donc je me posais la question de savoir si pauvre tireur amateur je ferai la différence entre les 2 produits ? Apres il y a les Delaro qui arrivent d’Itale...... donc dans un marché microscopique, voir fleurir autant d’offre produits .... je me pose la question........
02C1F51D-3CBF-4C54-AEBE-04D1A3DEF895.jpeg
A2DF44A1-EDDB-466A-B27E-7523067BF4AB.jpeg
85541724-99C9-4469-8880-B103D793D133.jpeg
8138AF71-3087-44DF-96BD-3E497A4DB3A2.jpeg
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Cpte supprimé

Lunette Randolph

matthieu60 » 08 Jan 2020 16:54

bonjour
ranger by randolph est une tres bonne marque d'un excellent qualite prix
verres fabrique par zeiss
le pack phantom existe en plusieurs pack de trois verres et 2 couleurs de montures
avec vous regarder le pack qui vous interessait le plus?
sportivement

Lunette Randolph

Cpte supprimé » 09 Jan 2020 18:27

Bonjour merci lunette achetee .
Cpte supprimé


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunette Randolph

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire