ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

villabe91 » 12 Nov 2020 12:30

Salut les tireurs,
j'ai débuté en juin et j'ai acheté un 686 onyx white d'occaz en bon état qui fonctionne très bien.
Après discussion avec les tireurs expérimentés, il se trouve que l'armurier m'a vendu un fusil équipé pour le parcours de chasse alors que je me limite à la fosse universelle et que je lui avais précisé que c'etait pour du trap.
Ma crosse ayant trop de pente, je cherche à la remplacer. j'en ai trouvé une chez beretta qui n'est pas réglable. sachant que les fusils beretta de la série 680 ont la même empreinte,il doit être possible d'en trouver d'occasion. Que me conseilleriez vous afin de limiter les frais ?
Merci d'avance pour vos conseils.

crosse adaptable pour un 686 onyx white

Cowboy » 12 Nov 2020 12:38

Tu revends l'actuelle et tu rachètes une neuve trap mais avec une photo ce sera encore mieux. ;)
Modérateur global

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

villabe91 » 12 Nov 2020 13:49

merci pour ta réponse ,je n'ai pas d'onglet pour télécharger une photo contrairement à ce qui est indiqué. j'en posterais une dés que possible. encore merci d'avoir répondu.

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

Cowboy » 12 Nov 2020 14:12

Tu dois aller là : https://www.xooimage.com/fr/
Il existe un tuto sur le forum mais je ne sais plus où ! ;)
Oupss .... ça ne marche plus.
Donc il faut passer par "Ajouter des fichiers joints" en bas de page.
Modérateur global

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

biloe02 » 12 Nov 2020 14:37

Tu fais faire un busc réglable ça coute dans les 300e

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

Hans59 » 12 Nov 2020 18:45

villabe91 a écrit :Salut les tireurs,
j'ai débuté en juin et j'ai acheté un 686 onyx white d'occaz en bon état qui fonctionne très bien.
Après discussion avec les tireurs expérimentés, il se trouve que l'armurier m'a vendu un fusil équipé pour le parcours de chasse alors que je me limite à la fosse universelle et que je lui avais précisé que c'etait pour du trap.
Ma crosse ayant trop de pente, je cherche à la remplacer. j'en ai trouvé une chez beretta qui n'est pas réglable. sachant que les fusils beretta de la série 680 ont la même empreinte,il doit être possible d'en trouver d'occasion. Que me conseilleriez vous afin de limiter les frais ?
Merci d'avance pour vos conseils.

Si seule la pente te gêne, pourquoi ne pas te rendre chez un armurier pour qu'il modifie ta crosse ? Le principal est que tu te sentes à l'aise avec ton arme et que cela te convienne.
Hans et Anaïs

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

villabe91 » 13 Nov 2020 15:38

salut et merci pour vos conseils. l'ajout de fichiers ne prend pas de photos.
en fait a cause de la pente de la crosse je suis toujours sous les plateaux lorsque j'essaye d'aligner correctement ma visée. en comparant avec les fusils d'autres tireurs on voit la différence, les leurs ont une crosse bien plus droite. le petit test étant de plaquer la crosse perpendiculaire à un mur. normalement on doit passer 2 doigts maxi et moi c'est plus qu'une main. j'ai beau régler la pièce ou on plaque la joue au plus haut, ca ne suffit pas. donc j'irais consulter un armurier après le confinement. mon idée première était d'acheter une crosse d'occaz qui monte sur mon fusil. certains m'ont parlé de faire tordre le fusil mais je n'aime pas cette idée. voilà pourquoi je demande vos conseils et pourquoi pas trouver une crosse.
merci et à bientôt.

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

Cowboy » 13 Nov 2020 15:54

images (11).jpg

En 3 étapes une fois que tu as choisis l'onglet : Ajouter des fichiers joints
1 - Choisir un fichier
2 - Ajouter le fichier
3 - Insérer dans le message
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Modérateur global

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

Balistic » 13 Nov 2020 18:03

Ton arme a t'elle un busc réglable? si oui un bon armurier doit pouvoir faire l'adaptation de ta crosse.
Modérateur global

trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

villabe91 » 13 Nov 2020 21:04

20201113_210021.jpg


resalut, je crois que j'ai enfin réussi à insérer une photo.
oui ma crosse à un busc reglable .
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet trouver une crosse adaptable pour un 686 onyx white

32 tireurs présents : 0 inscrit, 32 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 32 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire