ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel lanceur???

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Quel lanceur???

doigt2dents » 21 Juin 2011 14:41

Bonjour à tous!
J'espère ne pas faire un doublon! Voilà le problème: je souhaite organiser un ball trap privé avec des amis, seulement je galère pour trouver un lanceur...
On trouve des modèles à un peu tous les prix sur le net mais qu'est ce qui est fiable, facile à utiliser et qui permet de tirer les plateaux assez loin ???
Mon budget est de 200€ max
C'est plus pour faire de la "perdrix" et de la passée...
Merci!
doigt2dents

Re: Quel lanceur???

Joé » 21 Juin 2011 16:10

Un Laporte 125, a réarmement automatique sur batterie 12V fera parfaitement l'affaire. Maintenant faut trouver l'occasion.
Bonne chance pour les petites annonces :siffle:

doigt2dents » 21 Juin 2011 16:50

J'en ai trouvé un à 700 balles d'occaz!!! Ça vaut combien neuf ce truc!? C'est pourtant simple comme système!
Et sinon les lanceurs type Trius 92 ça marche comment? Tant pis si quelqu'un doit se coltiner le rechargement du lanceur!
doigt2dents

Bernard PROUST » 21 Juin 2011 18:02

je pense qu'à 200 euros tu peux en avoir plusieurs
comme celui-ci
Image :mdr:!)

et même celui-ci
Image :mdr:!)

sinon tu vas avoir bcp de mal à trouver qui entre dans ces chiffres :siffle:
Administrateur forum

Coutances » 21 Juin 2011 18:13

Un trius, ça vaut à tout rompre 150 €uros:
http://www.chasse-aux-fusils.com/lanceur-de-ball-trap-trius-trap-modele-92,fr,4,fseua52850.cfm

En plus, tu feras une économie substancielle et non négligeable sur les dépenses en cartouches, ces machines bouzillent environ deux plateaux sur trois s'ils ne sont pas placés pile-poil à l'endroit qui va bien. !mgreen:!) :siffle:

Mais bon. Comme le dit la pub: "Idéal pour passer un bon moment".

.
Coutances

doigt2dents » 21 Juin 2011 19:12

OK merci ça m'a évité de jeter 140€ par la fenêtre! Bon mon armurier m'a proposé de me prêter son beau Laporte toutotomatik !mgreen:!) ...
Il n'y a pas assez de concurrence dans le domaine des lanceurs et ça se voit: des prix exorbitant pour un système basique... Ça pourrait au moins faire le café pour le prix !mgreen:!)
Enfin bon les pigeons ne sont pas tous en argile...
Merci pour vos conseils !merc!
doigt2dents

Coutances » 21 Juin 2011 19:17

doigt2dents a écrit :Enfin bon les pigeons ne sont pas tous en argile...

Bien résumé... Et il en va de même pour les cartouches, certains ne se rendent même pas compte qu'ils sont en train de tuer la poule aux œufs d'or... :evil:
Coutances

Joé » 21 Juin 2011 19:44

Puisque ton armurier te prête ce qu'il faut, tu n'as plus de problèmes. Toutefois, au cas où ; je te propose de regarder là : http://www.latulippe.com/fr/produits/de ... ?sku=45303
Pour la dépense que tu estimes faire, tu peux là, avoir plusieurs machines réglées sur trajectoires différentes en fonction des postes de tir !pt:x)

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel lanceur???

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions