ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bande Haute Adaptable

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Bande Haute Adaptable

Serge33 » 30 Avr 2013 19:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Réception du matériel sous une dizaine de jours. Réalisation très légère en fibre de carbone, par contre, la fixation par aimant n'est vraiment pas top. Prévoir une fixation mécanique par vis et taraudage sur la bande d' origine. Indispensable également que la crosse soit équipée d' un busc réglable.

Bande Haute Adaptable

NICO30111986 » 13 Juin 2013 09:12

Bonjour a tous
Je viens donc donnez mon retour de commande !
Objet bien reçu livraison un peu longue
Mais objet très bien .
Vous pouvez commander sans soucis très pro
NICO30111986

Bande Haute Adaptable

NICO30111986 » 13 Juin 2013 09:15

Perso je conseil pas de percées bande car c est de la fibre et avec les chokes chocs à force elle va se détériore !
Moi je l est collé au silicone noir et sa bouge plus . Car je lui avait donnez de la hauteur sur l arrière donc les aimants n adhérer plus assez avec l adhésif .
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
NICO30111986

Bande Haute Adaptable

yann173 » 14 Juil 2013 19:04

bonjour,
au risque d'être ridicule je vais me permettre une question de novice.
quel est l’intérêt d'installer une bande haut, hormis l’estétique bien sûr .
merci.

Bande Haute Adaptable

Balistic » 14 Juil 2013 20:18

Bonjour,

Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "longueur des canons" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Puis si tu ne trouves pas, reviens ici-même pour compléter ta question on te guidera si nécessaire.
Bonne lecture. ;)
*.*.*


Dans ton cas : bande haute
Modérateur global

Bande haute pas chère

CALIMARD » 14 Jan 2014 18:04

Je suis tombe sur ce cite aux USA : http://addarib.com
CALIMARD

Bande Haute Adaptable

declercq » 01 Mar 2014 20:22

Bonsoir serge33 as-tu installer une bande haute sur ton XTR? peux-tu me donner tes impressions? Merci !mgreen:!)

Bande Haute Adaptable

Serge33 » 01 Mar 2014 20:32

Je n'ai pas pu m'y habituer et je suis revenu à la configuration d'origine

Bande Haute Adaptable

declercq » 01 Mar 2014 20:38

ah ok merci

Bande Haute Adaptable

arnaudcol » 14 Mai 2015 19:40

bonsoir a tous
je suis a la recherche d'une solution pour rehausser de 10mm la bonde de mon guerini summit sporting 81
un amis ma fabriquer ( merci fred ) une bande en balsa (bois) qu'il a coller au double faces sur ma bande d'origine pour essayer; le résultat est super !!!!! !pt:x) !pt:x) !pt:x)
j'aimerai maintenant trouver une solution durable pratique ??

Bande Haute Adaptable

Bernard PROUST » 14 Mai 2015 19:44

Tu es allé voir dans la douche ? surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Bande Haute Adaptable

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron