ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunette et casque

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunette et casque

Panis » 04 Juil 2012 21:16

Bonjour,

Avez vous un truc pour pouvoir porter un casque antibruit et des lunettes de tir sans que celle ci vous laisse passer le bruit par l'épaisseur des branches car le casque plaque mal.
Merci de votre réponse.
Panis

Lunette et casque

Cowboy » 04 Juil 2012 21:39

Bonsoir, il faut des lunettes à branches fines.
Modérateur global

Lunette et casque

CBR1100XX » 05 Juil 2012 13:02

oui ou le monocle ! il parait que cela revient à la mode

Lunette et casque

lyric36 » 05 Juil 2012 19:28

BONSOIR A TOUS

Oui j ai le meme probleme les branches de lunettes laissent passer le bruit . Donc je mets des bouchons mais je trouve cela insuffisant donc je mets egalement le casque par dessus tout ca et je me trouve bien protegé ! ;)
lyric36

Lunette et casque

dd1836 » 05 Juil 2012 20:09

tu as raison lyric, il faut bien se proteger. On y pense souvent trop tard

Lunette et casque

lyric36 » 05 Juil 2012 20:26

toujours se proteger dd1836 ! po po po po :siffle: :25/25:
lyric36

Lunette et casque

Panis » 05 Juil 2012 20:50

Merci pour vos réponses, je vais changer de lunette pour des branches plus fine.
Panis

Lunette et casque

JBE » 06 Juil 2012 09:45

..ouais, mais les branches + fines, si elles sont très fines , elles arrivent à "piquer" avec les extrèmités... j'ai le problème, peut être voir avec les branches style " lunettes DEMETZ",
bye
JBE

Lunette et casque

rondlyly » 09 Juil 2012 13:05

Salut Panis, j'avais le même problème et j'ai trouvé ça : http://www.meyson.fr/accessoires-de-tir-ball-trap,fr,3,54.cfm
En plus, tu as un lien ici : viewtopic.php?f=60&t=5340
rondlyly

Lunette et casque

Panis » 13 Juil 2012 20:43

Merci beaucoup.
Panis

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunette et casque

29 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire