ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Crosse Ergosign

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Crosse Ergosign

Bernard PROUST » 18 Juil 2011 20:56

Vu au championnat du monde de parcours à Orville les crosses Ergosign, impressionnant !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

Re: Crosse Ergosign

Julien21 » 26 Juil 2011 10:51

ça "défigure" l'arme...
Julien21

Re: Crosse Ergosign

Bernard PROUST » 26 Juil 2011 19:04

je pense qu'il ne faut pas confondre les look entre une crosse de Cynergy et une Ergosigne. Dans le dernier cas on est sur de l'efficacité avant tout. Seul le résultat compte semble être la devise de Ergosigne.
Moi les look très sport ne me dérangent pas du tout, le seul bémol que j'émets pour cette crosse est qu'elle ne me semble pas faite pour le parcours mais plus pour le tir de fosse mais peut-être me trompe-je.
Administrateur forum

Re: Crosse Ergosign

CHMILL » 26 Juil 2011 22:50

tit a écrit :bsr
quel interet ou avantage d'avoir cette crosse ?je suppose qu'il faut lester le tube arriere pour conserver un bon équilibre ,donc autant laisser le bois non?
a+


Poignée super ergonomique, longueur et busc modulable, je sais pas si le devers se règle
Je pense qu'il doit y avoir un système d'amortissement comme un piston
C'est quand même 2 à 3 fois plus cher qu'une crosse sur mesure… :siffle:
Modérateur global

Crosse Ergosign

patrick94 » 27 Mar 2012 16:37

bonjour
crosse ergosign reçu et utilisee depuis environ un mois sur un mx 2005, existe t il parmi vous un tireur possedant cette crosse pour echange de point de vue sur reglage
merci !merc!

Re: Crosse Ergosign

Cowboy » 27 Mar 2012 20:37

MX8-80 a écrit :efficacité avant tout. Seul le résultat compte semble être la devise de Ergosigne.
Moi les look très sport ne me dérangent pas du tout, le seul bémol que j'émets pour cette crosse est qu'elle ne me semble pas faite pour le parcours mais plus pour le tir de fosse mais peut-être me trompe-je.

c'est peut être un atout pour un fusil polyvalent entre PC/CS et FU/DTL. Le réglage de longueur de crosse est (à priori) plus rapide ainsi que la pente, une fois les repaires mis en place. Il faut essayer pour voir les + et -
Mais visuellement c'est agressif. Ça fait penser à Robocop !!!!!!!! !pt:x)
Modérateur global

Crosse Ergosign

maxcart » 28 Mar 2012 10:23

bonjour tout le monde, javais sur ma planche a Orvil une autrichienne qui sur un DT10 avait cette crosse , bleufant !!!!!
mais en fin de compte pas si cher que ça! et elle ne s'adapte pas sur tous les fusils" beretta, perazzi et peut être kriekoff
maxcart

Crosse Ergosign

SX3 » 28 Mar 2012 16:24

Sur la troisième photo , il me semble reconnaitre le premier fusil exposé comme un Bereta 682 . Sur leur site web,dans la liste , pas de crosse adaptable pour ce fusil . Comment savoir si cela est finalement dispo car je ne parle pas Allemand ?

Crosse Ergosign

patrick94 » 28 Mar 2012 17:43

bonsoir
crosse egalaement disponible sur perazzi mx 2005 et mx 2008
a+

Crosse Ergosign

Bernard PROUST » 28 Mar 2012 17:48

Je ne le confirme pas car tout dépend de la mise à jour du fichier sur le site Internet. Les photos que tu vois là haut je les ai prise au championnat du monde à Orville, il se peut que maintenant le 682 soit référencé (?)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Crosse Ergosign

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron