ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Crosse Ergosign

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Crosse Ergosign

patrick94 » 26 Déc 2012 12:28

Rappel dernier message de la page précédente :
desole chmill, je n ai pas fait l option moulage uniquement realisee en allemagne par contre si tu la commande a distance un dossier tres complet est a remplir avec ton gabarit ,tour de poitrine ,longueur des bras ,des avant bras ,ta hauteur,ton envergure, ta morphologie etc .....
ADRESSE DU SITE NILL GRIFF http://www.nill-griffe.com ( traduit en francais par google dans PRODUIT il faut regarder stock pour fusil de chasse)
a+

Crosse Ergosign

Clays » 17 Jan 2013 22:20

Cette crosse me plait surpri:)
Patrick, tu peux poster des photos de la tienne stp ;)
Clays

Crosse Ergosign

CHMILL » 11 Avr 2013 19:06

comment as tu fait la prise de mesure pour l'ergonomie de ta main ?
Modérateur global

Crosse Ergosign

fpat971 » 11 Avr 2013 19:40

comme l'a dit l'un de nos camarade plus haut, il y a un dossier questionnaire très complet à remplir sur diverses mensurations du coprs, des bras et de la main (faites-vous aider par l'armurerie gilles) car il est en englais et vu le prix du bestiau il vaut mieux ne pas se planter dans une réponse.
ensuite il faut déssiner le contour de sa main sur une feuille du dit dossier prévu à cet effet, j'ai rajouté en plus une photocopie de ma main bien plus proche de la réalité que le contour au crayon.

on peut trouver le dossier sur le net ou se le faire envoyer par nill.

il est vrai que pour ceux qui le peuvent, faire un saut en allemagne est l'idéal, compte tenu de la distance (j'habite la Guadeloupe) je me suis abstenu.

voila amigo tu sais tout. super :)
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
fpat971

Crosse Ergosign

CHMILL » 11 Avr 2013 21:07

Merci de tes renseignements fpat971 !
Tu as de la chance, cette crosse est un must mais pas donnée quand même!!!!
j'ai envie d'essayer un moulage maison pour trouver la maniabilité et le confort qu'apporte ce style de poignée
quel délai pour l'avoir ?
Content pour toi, fais nous des photos à son arrivée dans ton ile paradisiaque !!!
Modérateur global

Crosse Ergosign

CHMILL » 15 Avr 2013 17:52

Chapeau !!
je pense plus à un moulage direct sur la crosse au syntobois…
comme ça :
Image
Modérateur global

Crosse Ergosign

CHMILL » 14 Avr 2014 22:44

Un bel article sur les crosses Ergosign dans "Armes de Chasse" de ce mois ci ;)
Modérateur global

Crosse Ergosign

DENAIE » 16 Mai 2015 19:33

Salut a tous,

Un petit UP super:) après une année passée au possesseur de cette crosse, quelle sont vos impressions, avis, conseils !merc!

Crosse Ergosign

Dompnier-Joêl » 17 Mai 2015 07:22

Bonjour a tous, cette crosse est super bien pour tous les réglages quelle propose, après essais, j'ai revendu la mienne car les tailles qu'ils proposent d'origine ne sont pas obligatoirement adaptées à tout les tireurs, je pense que la meilleur solution, est, de se rendre a l'usine en Allemagne pour un model sur mesure ( poignée ) là, se serait parfait , surtout ne pas confondre une crosse faite a vos mesures par un crossier et une Ergosign lambda , cela reste un avis personnel ;) A plus Joël super:)

Crosse Ergosign

patrick94 » 19 Mai 2015 13:37

bonjour; aussi revendu après 1 an ,super produit, beaucoup de réglage possible , même trop , mais je pense a faire faire uniquement en Allemagne et surtout pas a distance même si il préconise une technique d empreinte de ta main pour tes mesures , pour mon cas j avais un gros problème au niveau de la position du poignet et pas mal de ressenti de vibration et résonance .A+

Crosse Ergosign

ombre » 27 Jan 2017 07:27

bonjour! j'ai un ami qui a reçu sa crosse pour un Perazzi MX8 et il trouve que la crosse cogne par rapport à sa crosse bois!quelqu’un pourrait il lui donner des conseils?est ce normal?
merci pour vos réponses
ombre

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Crosse Ergosign

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron