ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Caméra fusil

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Caméra fusil

Erbaud » 31 Aoû 2012 23:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu peux trouver des cam beaucoup moins chers le premier est de 89 € pour une cam en SD non étanche.
La ATC 9K est étanche à 20 mètre car elle peux ce monter sur un fusil sous marin.
Erbaud

Caméra fusil

Cowboy » 31 Aoû 2012 23:05

tu peux lire la carte avec un micro portable ?
Modérateur global

Caméra fusil

Erbaud » 31 Aoû 2012 23:09

Oui avec un adaptateur pour transformer la micro SD en SD clasique.
Ou directement branché en USB.
Erbaud

Caméra fusil

séblaser » 01 Sep 2012 09:26

Vivement que tu nous fasses voir tes vidéos !pt:x) surpri:) ;)

Caméra fusil

floflo51 » 01 Sep 2012 13:13

j 'ai vu aussi des lunettes avec un objectif entre les deux verres sa peut etre sympa aussi voici le lien super:)

http://www.meyson.fr/lunettes-camera-nu ... -COACH.cfm

Caméra fusil

Erbaud » 02 Sep 2012 12:12

je viens de visionner les premieres images, c'est prometeur aplo:) si on casse des plateaux :siffle: , avant de les publier il faut que je fasse encore quelques réglages sur la cam. je n'est pas recue le support pour fixer la cam sous le fusil larm:) , et avec la cam sur le coté sa perturbe beaucoup 0:25:) . Pour info on voit bien mieux les plateaux a la fosse qu'au parcourt. je refait une seance de teste cette aprés midi.
Erbaud

Caméra fusil

chris5074 » 02 Sep 2012 15:39

salut Erbaud, effectivement la cam sur le fusil risque de changer l'équilibre et de perturber un peu... et en fixant la cam sur le casque antibruit ???

Caméra fusil

Erbaud » 02 Sep 2012 20:23

Pas besoin de la fixer sur le casque il y un frontal fournis.
J'ai fait de nouveau test cette après midi malgré un ciel couvert et une lumière pas terrible. Les images restent très claire avec les réglages automatique. Le grand angle de 130 permet de bien voir le départ du plateau et le suivre jusqu'à la casse. J'ai pue faire des images du pas de tir. Promis je publie sa bientôt. Après quelques mise au point supplémentaire.
Erbaud

Caméra fusil

AGOUTI 973 » 03 Sep 2012 02:20

franchement dépeches toi de nous montrer ça j'ai hate de voir ce que cela donne, la camera ne te perturbes pas trop lors du tir?
AGOUTI 973

Caméra fusil

Cyril_0282 » 08 Sep 2012 11:36

la camera sur les lunettes a l'air vraiment bien. :25/25:
Cyril_0282

Caméra fusil

CBR1100XX » 08 Jan 2013 20:03

alors des nouvelles de cette caméra, enfin plutot des nouvelles des films ça marche ou pas ?

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Caméra fusil

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire