Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...
johntex » 08 Fév 2011 11:47
Je cherche depuis 2 mois un fournisseur de gilet de tir sAns sigle publicitaire caR je souhaite les faire personnaliser au couleur de mon club , J'ai eu un contact avec une personne situé a Bordeaux , mais cela traine depuis un bon bout de temps et je commence a perdre patient si quelqu'un peu ne donner des adresses je suis preneur . cela représente 7 pièces je sais que c'est peu mais il faut bien ommencer . j'attends vos propositions .
Ps : j'avais trouvé un modèle chez castellani (modèle RETE 102 ) mais ormis le fait qu'il est un peu cher il semble qu'il n'y ai plus de distributeur en france.
merci d'avance a ceux qui me répondrons
JOHN TEX !merc!
-
-
rondlyly » 08 Fév 2011 12:23
Bonjour johntex, je ne peux pas t'aider pour CASTELLANI mais par contre tu aussi la marque DEERHUNTER, j'en ai pris un et personnalisé ensuite et il n' y a pas de sigle publicitaire et de plus ce qui gâche rien c'est que le prix est intéressant, il est solide, confortable, plusieurs poches et accroche pour le casque (ambidextre aussi).
Parfois on en trouve sur naturabuy ou faire une recherche de la marque sur Internet (plusieurs armureries en ligne en vendent, je pense).
-
-
rondlyly
Dompnier-Joêl » 08 Fév 2011 13:51
Salut Johntex, au sujet des gilets de tir sans pub ou avec pub a la demande, tu peux appeler Eric Lanfray qui est le fournisseur officiel de la boutique de la FFBT, il est lui même tireur, ancien de l'équipe de France , il pratique de très bon prix, en plus il est une personne très arrangeante et qui te fera de bonnes conditions,tu peux lui tél... de ma part 04 74 88 80 64 LA BATIE MONTGASCON 38110 ;) a plus Joel.
-
-
SETTER31 » 11 Fév 2011 14:18
Salut
voir aussi decatlhon
a+ !pt:x)
-
-
SETTER31
jm26 » 11 Fév 2011 20:38
rondlyly a écrit :tu aussi la marque DEERHUNTER, j'en ai pris un et personnalisé ensuite et il n' y a pas de sigle publicitaire et de plus ce qui gâche rien c'est que le prix est intéressant, il est solide, confortable, plusieurs poches et accroche pour le casque (ambidextre aussi).
/+1/)
-
-
johntex » 11 Fév 2011 20:55
merci a tous, je pense avoir trouvé un fournisseur mais encore un fois merci.
-
-
anonyme » 28 Fév 2011 18:30
Bonjour
Quelqu'un connait-il dans la région Bordelaise où je peux trouver un gilet de ball-trap, Zoli et tout autre accessoire de cette marque, fourreau etc..
Merci
Louis-33
-
-
anonyme
anonyme » 01 Mar 2011 20:44
Merci BTF_38
Ychoux 1/2 heure de la maison, ok si je travaille pas.
Merci encore
Louis
-
-
anonyme
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Les accessoires ball-trap
Actuellement en ligne sur le sujet gilets de tir
28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)
Forum permissions