ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunette PILLA

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunette PILLA

Gigi » 05 Mar 2019 01:35

Rappel dernier message de la page précédente :
Il y a quelques années tout le monde tirer avec des lunettes oakley aujourd'hui c'est la marque pila qui semble incontournable.. je vu des gens gagner des championnats de France avec des marques standard donc je m'interroge sur le bien-fondé de dépenser une telle somme pour des lunettes de tir

Lunette PILLA

Balistic » 05 Mar 2019 20:07

Comme pour beaucoup d'accessoires, ces lunettes ne feront pas d'un tireur moyen un champion. Mais bon la mode passe et les dépenses avec.
Cependant Pilla fait de bons produits avec les verres étudiés par Zeiss optic.
Modérateur global

Lunette PILLA

GM50 » 05 Mar 2019 20:12

Gigi a écrit :Il y a quelques années tout le monde tirer avec des lunettes oakley aujourd'hui c'est la marque pila qui semble incontournable.. je vu des gens gagner des championnats de France avec des marques standard donc je m'interroge sur le bien-fondé de dépenser une telle somme pour des lunettes de tir


C'est un confort, il y en a qui avec un Guerini à 3000€ bâteront des gars qui tirent avec des Perazzi à 10000€, que doit-on en conclure ?

Lunette PILLA

Bernard PROUST » 05 Mar 2019 20:18

En conclure que nous avons le bonheur d’avoir un choix énorme quelque soit ce que l’on achète. Et c’est tant mieux que chacun se fasse plaisir comme il l’entend.
Pour aller de Paris à Nice tu peux le faire en Renault Zoé ou en Bentley, tu feras la même route mais pas dans les mêmes conditions.
Administrateur forum

Lunette PILLA

GM50 » 05 Mar 2019 20:21

Exactement. super:)

Lunette PILLA

Balistic » 05 Mar 2019 21:11

GM50 a écrit :
Gigi a écrit :Il y a quelques années tout le monde tirer avec des lunettes oakley aujourd'hui c'est la marque pila qui semble incontournable.. je vu des gens gagner des championnats de France avec des marques standard donc je m'interroge sur le bien-fondé de dépenser une telle somme pour des lunettes de tir

C'est un confort, il y en a qui avec un Guerini à 3000€ bâteront des gars qui tirent avec des Perazzi à 10000€, que doit-on en conclure ?

Que c'est le tireur qui fait le résultat et pas ses outils.
Après celui qui le peux pourra acheter du matériel haut de gamme qui amènera peut être du plaisir et un confort meilleur mais ne transcendera jamais les performances de l'homme !
Modérateur global

Lunette PILLA

Camarguais13 » 06 Avr 2019 20:36

Bonjour peux être une question bête mais existe t'il une couleur de masque qui augmenterait la luminosité de nuit pour la passé du soir au canard que je pratique par exemple car pas facile par moment de distinguer ces fusée noir a la nuit...?

Lunette PILLA

Balistic » 06 Avr 2019 20:48

Normalement un masque de teinte jaune augmente la luminosité. J'ai une paire de lunette de tir (pas des Pilla) avec des verres jaunes et l'hiver quand on fini tard la dernière série cela augmente la clarté de la zone de tir mieux qu'à l’œil nu. A tester cependant.
Modérateur global

Lunette PILLA

browning80 » 13 Avr 2019 19:53

Bonjour je voudrais un avis au porteur d insert quel modèle outlaw ou panther merci

Lunette PILLA

ClementShooting59 » 13 Avr 2019 21:32

Bonjour, un ami a moi vient de prendre les outlow et il en est très satisfait.
Moi j'ai essayé mais les inser pilla ne me vont pas du coup j'ai commandé des Ranger que je vais essayer demain.

Lunette PILLA

CHASSE-TIR-MALIN » 14 Avr 2019 17:50

Bjr
Le modele panther sera plus adapté avec insert, car de grandes possibilités de reglages.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunette PILLA

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire