ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunette PILLA

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunette PILLA

CHASSE-TIR-MALIN » 14 Avr 2019 17:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Bjr
Le modele panther sera plus adapté avec insert, car de grandes possibilités de reglages.

Lunette PILLA

Mat2909 » 23 Fév 2020 16:38

Je viens d'acquérir les outlaw x6 avec insert
Aucune gêne, super produit

Lunette PILLA

Punisher » 22 Déc 2021 20:23

Souhaitant acquérir des Pilla, quelle couleur de masque faut-il privilégier en cette période hivernale ?
Merci pour vos éclaircissements.

Lunette PILLA

willy1 » 22 Déc 2021 21:55

Hello
Le 92 chcl

Lunette PILLA

Timo » 22 Déc 2021 22:32

Bonjour,
Que pensez-vous des 560 sportsman? Si une seule couleur pour tout faire? Orange, Orange clair, vermillon, marron, violet clair?

Lunette PILLA

gregpulsion » 24 Déc 2021 10:07

j'ai trois paires de 560; 35cv 'vermillon foncé, 50cv (vermillon nomal) 70 CY(jaune clair) sur conseil de chasse tir malin,
je suis du nord donc le soleil pétant c'est rare
au final j'utilise pratiquement tout le temps la 50 Cv et l'hiver comme en ce moment avec faible luminosité et début de brouillard la jaune clair.
S'il y en aurait qu'une à acheter sur serait 50 cv...

Maintenant juste un reproche sur ces superbes lunettes c'est qu'elles ont tendance à toucher mon front dans leur partie haute, çà graisse le verre et c'est pas top, sur les modèles supérieurs, ils ont mis un insert en plastique pour éviter çà. Moi j'ai découpé dans de la mousse d'isolation adhésive et j'ai collé cela discrètement derrière la barre haute, çà ne se voit pas et c'est super efficace !!

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunette PILLA

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire