ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunette PILLA

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunette PILLA

maverick » 17 Fév 2014 00:22

Rappel dernier message de la page précédente :
;) est t il possible d acheter la monture seule des panthère et un ver neutre ( transparent ) ;)
maverick

Re: Lunette PILLA

CHMILL » 17 Fév 2014 07:28

La monture seule fait dans les 240€
Si c'est pour acheter du transparent, franchement, d'autres marques moins chères font ça


Sent from my iPhone using Tapatalk
Modérateur global

Lunette PILLA

CHMILL » 17 Fév 2014 11:49

désolé Vincent je voulais pas te vexer mais c'est le prix que tu m'as récemment annoncé en mp, :
Concernant une monture post , il en existe 2 modèles , la meme que celle que tu as et sinon la G3 avec des montures droites , sans retour d'oreille.
Tarif d une monture...239.00


je conçois que ce prix est pour le modèle Panther post, maintenant j'y vois plus clair !! :cachey:!)
Les masques Panther peuvent ils se monter sur d'autres montures ??
Modérateur global

Lunette PILLA

ang31 » 14 Avr 2014 16:17

Bonjour,
Je voudrais acheter ma première paire de lunette et partir sur des Pilla... le truc c'est que je tire un oeil fermé (pour l'instant...) et la monture qui vient se mettre sur le nez est trop gênante car dans le champ de vision sur beaucoup de modèle..
j'aimerai connaître les différence en les différents modèle de Pilla car les prix vont de 400€ à 800€...
et qu'elle modèle offre la monture la plus discrète svp...
merci pour les avis des pros et les utilisateurs qui seraient dans mon cas.
ang31

Lunette PILLA

Bubble » 29 Avr 2014 17:31

Bonjour,
J'ai des Pilla depuis peu et c'est vraiment super, elles sont vraiment extraordinaires !

Je pensais que ça serait bien mieux que les lunettes à premier prix, mais là, c'est exceptionnel, on a une vision claire, sans voir tout en orange. Quand Vincent Camus m'a dit "c'est pas du tout pareil, c'est pas juste un bout de plastique devant les yeux", il avait bien raison, c'est une qualité au top. Et un vendeur au top.
Même si ça ne va surprendre personne, je vous recommande d'essayer super:)

Lunette PILLA

rusty 59 » 29 Avr 2014 21:45

bonjour a tous,je viens de recevoir mes lunette pila panthère post super coffret avec trois masque zeiss, mais je ne sais pas comment régler le pause nez et j ai peur de faire une bétise
rusty 59

Lunette PILLA

Bernard PROUST » 29 Avr 2014 21:54

le nez doit être Cambrai !mgreen:!)
Administrateur forum

Lunette PILLA

thytrux » 29 Avr 2014 22:01

Bonsoir Renald
Il faut pousser vers le haut ou le bas suivant ce que tu veux et si c'est très dur en vrillant légèrement dans un sens puis l' autre. Les miennes étaient très très dures au début puis quand tu auras fait la manoeuvre deux-trois fois, ce sera beaucoup plus facile. Si tu viens à Differdange jeudi , je te montrerai.

Lunette PILLA

rusty 59 » 29 Avr 2014 22:53

merci Thierry,mais je ne serais pas a Differdange ce jeudi a bientôt super:)
rusty 59

Lunette PILLA

Mac59 » 29 Avr 2014 23:10

Lunettes et polo de qualité, ça va déchirer grave rusty 59 !pt:x) !pt:x) !pt:x)

Lunette PILLA

chamois25 » 30 Avr 2014 10:03

bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un ou quelqu'une à déjà commandé des PILLAsur le site pilla USA ou pilla UK ?
y a t'il des frais de port importants,des frais de douane,de change(dollars,livre) etc...
:siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunette PILLA

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire