ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Guidon Hiviz magnétique

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Guidon Hiviz magnétique

PetiLouis » 24 Aoû 2013 20:25

Salut à tous,

je souhaiterais savoir si certains d'entre vous utilisez un guidon de visée Hiviz magnétique de marque browning ou autre ?

Je voudrais remplacer le guidon d'origine de mon S682 qui ne me convient pas mais il ne tiens pas par une vis comme les autres guidon, il est rentré en force donc il me reste que le magnétique pour le remplacer.

Je voudrais surtout savoir si l'aimant était assez puissant pour que le guidon ne bouge pas et également savoir si ça ne faisait pas une excroissance trop grosse comparer à un guidon d'origine.

Merci d'avance.
PetiLouis

Guidon Hiviz magnétique

Tony38540 » 12 Avr 2018 09:08

Bonjour
Quels sont les avantages du guidon hi-viz de chez browning?

Guidon Hiviz magnétique

Cowboy » 12 Avr 2018 11:04

C'est le guidon qui fait le boulot, c'est lui qu'hi-viz !!!!!! ;) :pom: [dl) :cachey:!)
Modérateur global

Guidon Hiviz magnétique

chuck somme » 12 Avr 2018 11:44

Bonjour à tous.
Trop fort Cowboy, Vraiment trop fort !mgreen:!) !mgreen:!) first:)

Guidon Hiviz magnétique

piloche » 12 Avr 2018 13:51

Je connaissais Miroku, maintenant le guidon vise, mais où va t'on ?

Guidon Hiviz magnétique

Tony38540 » 12 Avr 2018 16:07

MERci pour toutes c est reponses tres utiles :siffle: :sor!)

Guidon Hiviz magnétique

Olivier 12500 » 12 Avr 2018 17:00

Salut. J'ai fait forer ma bande de visé et j'ai peu mettre le guidon de mes rêves !mgreen:!)

Guidon Hiviz magnétique

CHMILL » 13 Avr 2018 11:57

Salut j'ai voulu prendre ce guidon pour un semi auto de chasse et de tir
En fait, ce guidon est très haut car sa base magnétique est assez épaisse, cela peut amener faire tirer dessous
Le problème aussi est que à trop regarder le guidon, on regarde plus le plateau
Modérateur global

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Guidon Hiviz magnétique

43 tireurs présents : 0 inscrit, 43 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 43 invité(s)

Forum permissions