ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

plaque de couche qui accroche

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

plaque de couche qui accroche

CALIMARD » 10 Déc 2013 21:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Lorsqu 'un armurier pose un sabot, il le ponce à la forme de la crosse, ponce en biseau le haut de ton sabot. C'est une solution....
Mais je pense que si tu accroches c'est que ton sabot est trop grand, donc ta conformité à changer et j'espère pour toi que les scores ne vont pas chuter
CALIMARD

plaque de couche qui accroche

thytrux » 11 Déc 2013 04:52

Il existe chez Paychmayer une talonette "spécial parcours" avec le haut en corne pour permettre une montée aisée en conservant totalement l' amortissement nécessaire au tir sportif qui donne un meilleur résultat que le biseautage. ( sc 100 décélérator sporting clay ) http://www.pachmayr.com/home/skeet-pads.php

plaque de couche qui accroche

dw13 » 12 Déc 2013 14:30

Merci pour toutes ces solutions . en fait l'armurier n'avait pas eu le temps de poncer au moment ou j'ai récupéré mon fusil , donc j'ai attaqué à la lime et ça m'a résolu le plus gros du problème de façon satisfaisante. Maintenant il a fini le boulot , et je pourrai donc tester ces solutions pour atténuer le coté un peu "adhérent" du sorbothane.

plaque de couche qui accroche

jbochamp » 06 Sep 2014 14:38

Balistic a écrit :Il faut mettre :
1/ de l'adhésif toilé noir de 50 mm de large sur la grande face en appui avec l'épaule
2/ de l'adhésif noir type électricien de 20 mm en 2 tours sur les cotés de plaque en recouvrant de 5 mm sur la grande face
Et plus d'accrochage du tout super:)
Après quelques mois de tir , ça va surement se craquer alors on enlève tout l'adhésif et on recommence.
Mais avec 10 € tu vas faire 5 ans donc c'est pas coûteux ;)

ça marche aussi très bien avec un bout de cuir souple...il faut simplement utiliser de la colle qui va bien pour le caoutchouc...et le cuir.
Pour le cuir souple rien de plus facile: les bottes de Madame...mais attention de ne pas lui découper sa dernière paire récente !!!
sinon fini le Ball trap !! et puis éviter les bottes blanches ou rouges sinon les copains vont se moquer.

plaque de couche qui accroche

pifou13 » 06 Sep 2014 14:51

Solution moins onereuse..................;passez deux couches d eclat plastique !mgreen:!) !mgreen:!) pour les tableaux de bord des voitures

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet plaque de couche qui accroche

13 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire