ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunettes CASTELLANI

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunettes CASTELLANI

CALIMARD » 11 Avr 2014 19:05

Voilà je viens de recevoir un peu en avant première les dernières lunettes castellani. Comparé aux autres modèles, elles ont des branches droites en plastique style silicone très souple.
Elles sont livrées dans un coffret pouvant recevoir 4 masques plus la monture, donc un choix de cinq différentes configurations. J'ai reçu le nouveau masque Fuchsia. Le lot est assez abordable face à certaines marques. Il y a aussi un cordon large serre tête et une chiffonnette. Les plaquettes sont interchangeables chez n'importe quel opticien, il y a aussi la possibilité d'avoir un insert pour les verres correcteur. Les masques sont de conception Carl ZEISS



Image
CALIMARD

Lunettes CASTELLANI

Bernard PROUST » 11 Avr 2014 19:09

tu peux expliquer pour la conception Zeiss ce que tu entends par là ? merci
Administrateur forum

Lunettes CASTELLANI

CALIMARD » 11 Avr 2014 19:10

Image
Les verres sont fabriqués par eux, après je ne sais pas comment est qu'ils sont fabriqués, rien sur le site Castellani
CALIMARD

Lunettes CASTELLANI

Alain 14 » 11 Avr 2014 19:22

Le prix ers de quel ordre? Merci
Alain 14

Lunettes CASTELLANI

Bernard PROUST » 11 Avr 2014 19:23

Non pas du tout par eux, mais alors absolument pas ! je ne sais pas qui t'a fait croire ça :siffle: ;)
Elles sont fabriquées dans l'usine italienne qui produit les PILLA et pas les ZEISS.
Castellani a été en procès très longtemps avec PILLA car il estimait avoir l'exclusivité de la distribution européenne de leurs collections. Il a vraisemblablement perdu son procès.
Du coup il a décidé de faire sa propre collection qui reste un copier-coller de PILLA sans en offrir les mêmes ingrédients. En aucun cas il s'agit de ZEISS ni de la qualité PILLA. Comment peux t'on croire à du ZEISS 5 fois moins cher ?
Administrateur forum

Lunettes CASTELLANI

CALIMARD » 11 Avr 2014 19:24

Dans les 400€ avec 4 masques de couleurs au choix
CALIMARD

Lunettes CASTELLANI

Bernard PROUST » 11 Avr 2014 19:26

en Non ZEISS c'est également le prix des PILLA dans un modèle similaire avec la qualité PILLA. ;)
Administrateur forum

Lunettes CASTELLANI

CALIMARD » 11 Avr 2014 19:33

J ai eut beau chercher dans cette game de prix je n ai pas trouver. Zeiss fabrique beaucoup de choses pour eux mêmes ou d'autres marques (des objectifs photos, verres de lunettes, des prismes pour les lasers....)
CALIMARD

Lunettes CASTELLANI

Bernard PROUST » 11 Avr 2014 19:39

Pour la photo, je connais merci, c'est une des marques assez ancienne les plus chères au monde d'une qualité exceptionnelle.
Administrateur forum

Lunettes CASTELLANI

CALIMARD » 11 Avr 2014 19:43

Je ne pense pas que Castellani connu pour la qualité de ces gilet se soit permis de faire quelque chose bas de gamme
CALIMARD

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunettes CASTELLANI

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire