ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunettes Oakley

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunettes Oakley

Dom2a » 22 Déc 2014 01:52

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir , je possède des M Frame , effectivement les branches sont assez fines , par contre elles sont légèrement écartées et avec l'utilisation du casque ( j'ai un Peltor Optime 3) ce n'est pas top ,celui ci est légèrement écarté au niveau des coussins et cela réduit son efficacité , pour la couleur des verres , je ne peux te donner mon avis car les miens sont neutres avec correction optique , je dois d'ailleur en commander en couleur !pt:x)

Lunettes Oakley

Benoit C. » 22 Déc 2014 12:16

OAkley VR28 en tout temps ou Yellow vented qui éclaircie pas mal quand le temps est vraiment catastrophique! monture radarlock, seul inconvenant c'est que la peinture des branches de la monture s"use avec le casque.... pour ma vu OAKLEY a un meilleur confort que les pillas qui me font mal aux yeux...

Lunettes Oakley

Balistic » 22 Déc 2014 20:39

Pour toutes les situations il faut 3 verres Oakley Mr Frame : les plus utilisés en ball trap sont :
persimmon pour temps couvert sans soleil , VR28 pour soleil moyen et fire iridum pour soleil fort.
Il existe aussi le verre G26 développé spécifiquement pour le tir afin de faire ressortir l'orange du plateau.
Voici la gamme des verres Oakley :
Image
Modérateur global

Lunettes Oakley

anto34 » 22 Déc 2014 21:18

Bonsoir,
Merci à vous pour vos réponses . Parfois Balistic je pourrais te dire "merci papa " :sor!) pour tes réponses explicative comme j'aime. Dommage que tu sois loin de chez moi car je suis sur que j'aurais vraiment beaucoup à apprendre de toi par ton coté " perfectionniste " qui m'a toujours fait évolué super:) .
Bon sinon je suis passé chez l'opticien se soir qui ma fait essayer les Mframe et les Radarlock avec des verres VR28 et Gris polarisé ( par de persimmon en vitrine dommage. J'y suis allé avec un plateaux pour voir le contraste des couleurs et les VR28 sont vraiment pas mal, mais comme dit balistic il faut du soleil car elle sont un peu foncé. pour les temps couvert les persimmon doivent être vraiment avantageuse... à tester
Concernant les monture mon choix se porte sur les Radarlock, car comme l'explique Dom2A les branches + casque = mauvais confort car trop courbé.
Voilà pour mon ressentie personnel. !merc!

Lunettes Oakley

Balistic » 22 Déc 2014 23:40

Merci bcp c'est gentil ;)
Modérateur global

Lunettes Oakley

Cowboy » 22 Déc 2014 23:50

Enfin un fils reconnait son "père" !!!!!!!!!!!!!! aplo:) super:) !mgreen:!) :cachey:!)
Modérateur global

Lunettes Oakley

ASEGOLD » 23 Déc 2014 01:45

Bravo les gars vous avez tout dit! Radarlock et les verres son top! J'utilise depuis 1 an et demi, même en dehors du tir(vtt,plage,bateau)ce super suivant les coloris.bonne fêtes a tous

Lunettes Oakley

Dom2a » 23 Déc 2014 09:25

Bonjour , il me semble que la teinte G26 ne soit plus disponible pour la monture M Frame , je ne l'ai pas trouvé sur le site Oakley larm:)

Lunettes Oakley

anto34 » 23 Déc 2014 09:39

Exact!! pas trouvé non plus priztete:)

Lunettes Oakley

Balistic » 23 Déc 2014 20:55

en monture M frame il est tjs dipso , regardez ce site, il y a tous les modèles que je citais : persimmon/VR28/fire iridium/G26 ;)
http://www.opticsplanet.com/oakley-m-fr ... enses.html
Modérateur global

Lunettes Oakley

anto34 » 24 Déc 2014 00:11

Voici aussi pour les Oakley Radar
http://fr.oakley.com/fr/mens/sunglasses ... ode=41-934
Je ne comprend pas pouquoi ce verre est spécifique au tire .... il contraste pourtant pas le orange :roll:

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunettes Oakley

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron