ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunettes Oakley

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Lunettes Oakley

CHMILL » 06 Sep 2015 17:17

Rappel dernier message de la page précédente :
Quel est ton ressenti sur les plateaux des verres VR28 ??
Modérateur global

Lunettes Oakley

Dom2a » 06 Sep 2015 20:12

Bonsoir , je n'ai tiré qu'une fois avec les verre VR28 , modèle "hybrid" , je voulais des "strike" surface légèrement plus grande mais elles ne sont plus disponibles dans cette teinte , franchement le VR28 me conviens parfaitement , je tire beaucoup a la fosse donc quand même protégé du fort soleil , la qualité optique est excellente, la couleur du plateau est bien accentuée , je pense commander la teinte "persimon' pour l'hiver si bien sur j'en trouve encore !!

Lunettes Oakley

Balistic » 06 Sep 2015 22:25

Tu peux encore commander des masques M Frame ici : https://www.sunglassesshop.fr/oakley-lenses/mframe/
Le persimmon est celui ci : https://www.sunglassesshop.fr/oakley-le ... /5206.aspx
J'en ai commandé récemment et livraison sur 5 jours ouvrés après la commande super:)
Modérateur global

Lunettes Oakley

Dom2a » 06 Sep 2015 23:33

Merci pour le lien Balistic super:) , malheureusement sur ce site aussi les modèles " Strike" ou "Hybrid" en couleur persimon sont en ruptures, je n'aime pas trop la forme des "Heater" ,j'ai laissé mon mail en attente d'un reappro mais j'y crois guère larm:)

Lunettes Oakley

Dom2a » 07 Sep 2015 22:06

Merci bien , je vais commander /+1/) , étrange que cette collection soit arrêtée par Oakley , ce modèle est pourtant très répandu !
Petite question: est ce que toutes les formes de verres (strike , hybrid , sweep )peuvent aller sur la monture Mframe ? ou cette monture est elle spécifique a la forme de base ? car les verres VR28 "Hybrid" que j'ai reçues ne se montaient pas sur ma paire Mframe "sweep" de base ! j'ai du jouer un peu de la lime sur les crochets pour adapter

Lunettes Oakley

Balistic » 07 Sep 2015 22:11

Normalement toutes les formes de verres vont sur la monture M Frame mais parfois oui il faut mettre un petit coup de lime pour l'insertion parfaite.
Comme dans beaucoup de domaines les fabricants changent de gamme tous les 8-10 ans environ. Maintenant c'est le modèle Radar qui est sensé remplacer le M Frame.
Regardes pour les fusils c'est pareil : Browning avec B325-425-525-725 ou Beretta 682/682E/692 .....
Modérateur global

Lunettes Oakley

loicetsdn » 08 Sep 2015 12:10

bonjour
je confirme toutes ces forme de verre se monte sur m frame j'ai une douzaine de verre différent et je n ai aucun problème pour les monter d'une monture a l'autre

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunettes Oakley

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire