ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lunettes à prix raisonnable??

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Alain 14 » 28 Avr 2014 17:15

Bonjour;
J'ai utilisé la fonction "rechercher" sans trouver mon bonheur, aussi je m'autorise ce post.
Je tire depuis cette année en PC. J'ai une paire de lunettes Browning oranges de base, bon c'est pas le top au niveau déformation mais ça le fait... Par contre dès qu'il y a du soleil et il y en a parfois à Falaise ;) bonjour la galère larm:)
J'ai bien vu vos posts sur les marques prestigieuses et sans doute très efficaces et agréables, mais que conseilleriez vous à un débutant comme moi pour avoir des lunettes plus confortables et surtout avec plusieurs visières dans une gamme de prix inférieure à une centaine d'euros?
J'ai vu que chez Browning il y a un modéle réglable avec 3 écrans différents et j'ai vu a un prix raisonnable la même chose en Mary Arm (dans les 60 ou 70 € je crois), chez un armurier de ma région.
Merci de vos avis et suggestions
Alain 14

mizotte » 28 Avr 2014 20:07

Bonjour
Il y a les Willey X. Ce ne sont bien sûr pas des Pilla, mais restent très correctes, j'ai payé les miennes 45€. Tu peux contacter Vincent de Chasse tir malin, bien qu'elle ne soient pas sur son site, il fait le coffret avec trois masques pour moins que ton plafond.

Timo » 29 Avr 2014 08:17

Browning claymaster, entre 50 et 60 euros avec 5 visières et des branches réglables super:)

CHASSE-TIR-MALIN » 29 Avr 2014 10:55

Bonjour
les nouvelles PB SPORT avec 6 écrans de très bonne qualité et polarisés viennent de sortir , tarif 119 ,00 euros pour de la très belle qualité.
Elles sont dorénavant disponibles , le meilleur rapport qualité prix du marché, photos sur le post chasse tir malin.
Rien à voir avec les coffrets browning ou autre ...

Cdlt

Timo » 29 Avr 2014 11:24

Rien à voir avec les coffrets browning, c'est sûr, le prix non plus. Tout dépend de l'utilisation et du porte monnaie.

CHASSE-TIR-MALIN » 29 Avr 2014 12:18

Après ce ne sont pas du tout les memes produits....

math-687 » 29 Avr 2014 12:57

Moi je trouve très bien les Beretta Race
RÉFÉRENCE: OCA80002 de 32€ à 47€ l'unité sur amazon (a ce prix c'est une des rares paire de lunette qui ne me gène pas)
Et après avec cà : !pt:x)

Alain 14 » 29 Avr 2014 20:34

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Après ce ne sont pas du tout les memes produits....

Peux tu m'apporter quelques précisions ?
Et merci à tous pour votre aide
Alain 14

Joé » 29 Mai 2014 19:05

Ayant besoin, en raison du changement de mon acuité visuelle, de changer mes verres, je crois que je vais tester les PB Sport : http://www.roumaillac.com/accessoires-d ... rouge.html.
J'ai pu les voir, chez mon armurier et l'intérêt de ce modèle outre son prix est l'insert pour verres correcteurs qui est livré avec. Je pense les tester prochainement en raison de leur rapport qualité - prix pour remplacer mes Demetz qui déjà étaient excellentes.

chuck somme » 01 Juin 2014 17:58

Bonjour à tous.
Alain 14 j'ai les lunette Pro x a 69 euros pour quatre écrans ,je tir avec l'écran vermillon et le violet le plus souvent ,vermillon par temps couvert et le violet par temps clair ,le violet est un peut passe partout ,demande à Vincent de Chasse Tir Malin il est super et de très bon conseilles .
Salut à plus Chuck Somme.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lunettes à prix raisonnable??

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions