ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bornaghi winner 28 et paper 28

Bornaghi winner 28 et paper 28

kakan » 23 Fév 2011 11:43

Bonjour . Quelqu'un parmis nous utilise les winner 28 ou surtout les paper 28. Çe serais bien gentil a lui de me dire leurs prix et ou les achetter. !merc!
kakan

Bornaghi winner 28 et paper 28

micky » 16 Mar 2012 00:27

Bonjour,
Pour la saison 2011 j'ai tirer de la bornghi Winner 28,trés bonne cartouche mais le gros probleme c'est surtout le délai il faut les commander 4 mois avant la saison(1er appel début septembre livraison mi décembre)de plus le prix change en permanence et surtout si tu ne fais pas partie des bons copains les délais se rallongent . Courage pour tes commandes et surtout n'hesite pas a harceler par telephone pour gagner en delai de livraison, pour ma part j'ai donné je suis passé avec une autre marque avec regret.
micky

Bornaghi winner 28 et paper 28

garibaldi » 23 Mar 2012 11:15

bonjour a tous. a ce jour je peut vous communiquer les prix depart usine.
de la paper 28 grs H.P 244 le 1000.
de la winner 28 grs 204 le 1000
par contre vous avez les nouvelles cartouches ITA training 28 grs 176 le 1000 soit 44 le carton (extraordinaire)
et la ITA training24 grs ,aussi performante que la 28 ,a 168 le 1000 soit 42 le carton .
vous avez la "special" a culot de 12 en 7 1/2 ou 8 ,28 grs a 164 le 1000 soit 41 le carton, ou en 24 grs a 156 le 1000, 39 le carton. grouper vous, cela vous fera faire un benefice sur le transport.
attention dans la ITA,vous avez la ITA et la ITA training. dans la training les cartons sont de 250, dans la ITA HP les cartons sont de 200. pour plus d info apelez moi sur Mes MP. amitier G.Garibaldi !pt:x)
garibaldi

Bornaghi winner 28 et paper 28

patrick94 » 23 Mar 2012 13:00

bonjour
je me fournis depuis quelques annees chez j p chavassieux , existe t il un point de vente plus pres de la region parisenne ?
merci
cordialement

Bornaghi winner 28 et paper 28

titi73 » 23 Mar 2012 19:43

Bonjour Garibaldi, quel est le delai de livraison de la ITA?
D'ou es tu?
Merci
Cordialement

Bornaghi winner 28 et paper 28

garibaldi » 26 Mar 2012 12:23

titi 73
bonjour, je me trouve dans le var a saint raphael. amitier rendez vous sur M.P !pt:x)
garibaldi

Bornaghi winner 28 et paper 28

patrick94 » 27 Mar 2012 19:46

bonsoir
merci pour ton info Garibaldi,désole je ne peut pas te répondre en mp !merc!
a+

Bornaghi winner 28 et paper 28

rondlyly » 27 Mar 2012 19:50

Bonsoir patrick94, pour accéder aux MP il te faut au moins 11messages à ton actif super:)
rondlyly

Bornaghi winner 28 et paper 28

Guillaume12 » 18 Juin 2013 18:54

Bonsoir quelqu'un connais le prix de la Winner 28 cette année?
Guillaume12

Bornaghi winner 28 et paper 28

joel33 » 18 Jan 2014 20:45

bonjour,
nous avons sur la Gironde une équipe de jeune gens qui distribuent à partir de cette année ( ouverture de leur magasin en février 2014 ) les marque Bornaghi; Diana et Gamme RC.
n'arrivant pas à coller le document tarif 2014, ci-dessous le lien ou vous trouverez le prix des cartouches en 28g, en haut à droite il y a les coordonnées des deux personnes à contacter pour tous renseignements.
http://fr.tinypic.com/view.php?pic=2h5s ... trI6tJKFvE
Image
Cordialement


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Bornaghi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Bornaghi winner 28 et paper 28

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire