ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bornaghi : marque confidentielle??

Bornaghi : marque confidentielle??

bamb64 » 25 Mar 2014 07:46

Je souhaite essayer cette marque de cartouche car il y a un revendeur pas loin de chez moi.
Je ne trouve pas beaucoup d'écho sur les cartouches Bornaghi, personne ne la tire??
Si quelqu'un en tire ou la connait peux t'il me donner ses impressions.
J'aimerai essayer la black ou la Italie, mais rien même sur le net je n'ai pas trouvé grand chose.
Merci pour les info

Bornaghi : marque confidentielle??

thytrux » 25 Mar 2014 09:48

Le lien du site se trouve dans le forum. Va voir dans cartouches équipement du tireur de ball-trap. Eh oui.... il faut chercher un peu !!! :siffle: ;)

Bornaghi : marque confidentielle??

bamb64 » 25 Mar 2014 10:54

oui ca j'ai trouvé merci, c'est un retour d'experiences que je souhaite....

Bornaghi : marque confidentielle??

thierry33700 » 25 Mar 2014 13:35

J ai acheté 2 cartons Ita training c est une bonne cartouche a écouter le vendeur << elle serre >> je ne suis pas convaincu je pense le contraire par contre elle est douce a l épaule et dernière chose qui n engage que moi je la trouve chère . Voilà

Bornaghi : marque confidentielle??

marti33 » 25 Mar 2014 14:19

Bonjour pour te répondre ,on a adopté la all green ,cartouche très douce et très bien fabriquer.
Mon ami yannick qui tiré rio ,bien a changer pour la bornaghi all green ,qui l'aurai cru après avoir tout gagner avec star team ,deuxieme concours fait et 2 de gagner !pt:x) avec cette cartouche trop fort lui first:)
marti33

Bornaghi : marque confidentielle??

Cowboy » 25 Mar 2014 14:45

Toute la gamme ici : http://www.bornaghi.it/_eng/prodotti_competition.html
mais pas de all green !!! surpri:)
Modérateur global

Bornaghi : marque confidentielle??

marti33 » 25 Mar 2014 14:53

si si je te re confirme :
Image
marti33

Bornaghi : marque confidentielle??

COCO47 » 25 Mar 2014 22:54

Bonjour,
Pour mettre posé la même question sur la All Green, j' ai posé la question aux vendeurs. Et donc celle-ci est la remplaçante de la WINNER.

Bornaghi : marque confidentielle??

Balistic » 25 Mar 2014 23:05

Marti33, on ne voit pas très bien mais je pense deviner du Pb 7 1/4 sur certains modèles.
As tu essayer ce N° de Pb et si oui quand penses tu à longue distance ?
Modérateur global

Bornaghi : marque confidentielle??

marti33 » 26 Mar 2014 10:21

Balistic a écrit :Marti33, on ne voit pas très bien mais je pense deviner du Pb 7 1/4 sur certains modèles.
As tu essayer ce N° de Pb et si oui quand penses tu à longue distance ?


Bonjour,oui j'ai pris la photo sur le site ,a cartouche et Diana ,c'est ça plusieurs gamme a 7 un quart oui j'ai essayer la all black ,très bonne cartouche pour moi elle convient plus a la fu , et pas de souci pour de longue distance super:) faut savoir que toute la gamme a du plomb durci ,et tu le voit sur des plateaux dur comme des Laporte (je me suis amusé a conter tu as 30 plombs en moins dans une 7 un quart )
marti33

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Bornaghi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Bornaghi : marque confidentielle??

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire