ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

F2 Power

F2 Power

yann173 » 22 Déc 2016 23:07

Salut à tous
Quelqu'un aurait-il essayé cette nouvelle cartouche?
Un tarif?
Un revendeur?
Merci.
[dl)
Image

F2 Power

Dompnier-Joêl » 17 Juil 2017 14:57

Après renseignements pris en Italie la F2 POWER va remplacer petit a petit la F2 - 4 mais devant la demande importante l'usine a décidée de la produire encore pendant 3 mois . Toujours d'après l'armurier Italien la F2 POWER va coûter 5 euros de plus chez eux. A plus Joël super:)

F2 Power

FD » 05 Jan 2018 21:48

merci Joël pour ces renseignements elle a des caractéristiques qui ce rapproche de la gamebore black :siffle:
Ou la trouver à un prix raisonnable (tout est relatif bien sûr)
Merci

F2 Power

Dompnier-Joêl » 06 Jan 2018 07:36

Salut FD, la F2 Power est au tarif chez SDC armurerie Jean Fort . 70 euros le carton en 28g par 5000 , et 66 euros le carton en 24g par 5000 . La F2-4 en 28g et a 65 euros le carton donc l'info Italienne était bonne . A plus Joël . super:)

F2 Power

FD » 07 Jan 2018 01:45

Merci je vais me renseigné ,quelqu'un en a déjà tiré ?

F2 Power

COE38 » 22 Jan 2018 14:24

J'ai fait 2 planches samedi avec plus rapide que la f2-4 mais tres douce et bonne gerbe a voir l’état des plateaux a voir avec de bonnes conditions meteo ;) (x:)

F2 Power

Dompnier-Joêl » 22 Jan 2018 15:17

Salut Georges, tu ne dis pas a quel tarif tu les as eues ;) De toutes façons même avec du gros sel tu fais des 25/25 en pagaille !mgreen:!) A plus mon pote ;) super:)

F2 Power

francesco » 05 Fév 2018 12:24

bonjour. pour information ,pressions des nouvelles POWER : 24 gr.,580 bar-28gr.,670 bar.

F2 Power

miroku62 » 02 Mar 2018 17:54

Bonjour
J ai fait 2 planches avec ce vendredi.
Cartouches très douces et rapides.Les plateaux sont bien cassés.
Elle a l air d avoir une bonne germe et semble très régulière.Se sera très certainement la cartouche que je tirerais en compétition.
En ce qui concerne le tarif je les ai a 70 € lé carton au club de maroeuil.
Sportivement pour info j ai fait 24 et 24 avec .

F2 Power

Balistic » 08 Mai 2018 21:00

Autopsie de cette cartouche en 28 g et Pb 8.
Douille plastique noire avec culot de 20 mm et gordon system blanc. Sertissage 6 plis.
Bourre à jupe avec godet profondeur 18 mm intérieur avec 8 fentes prédécoupées de 14 mm de hauteur.
Sur cette cartouche j'ai compté 402 Plomb de diamètre 2.3 mm environ. Il restait 12 plomb hors bourre, donc cette bourre assure une bonne protection de la grenaille lors du passage dans le canon.
Sur quelques cartouches tirées, on constate une bonne casse des plateaux même loin en Pb 8 (40 mètres voir même un peu plus).
Pas constaté de vitesse plus importante qu'avec mes cartouches habituelles à 400 m/s à 2.5m.

20180508_182620.jpg

20180508_183035.jpg
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Modérateur global


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Bachieri & Pellagri

Actuellement en ligne sur le sujet F2 Power

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire