ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: F2 Legend 28Gr 7,5 et 8

Re: F2 Legend 28Gr 7,5 et 8

NONO28 » 10 Fév 2011 23:07

salut aceman, c'est dommage quelle soit chere sur NB mais c'est surement une bonne munition !!

Re: F2 Legend 28Gr 7,5 et 8

Dompnier-Joêl » 11 Fév 2011 00:21

Salut Aceman , pour l'avoir essayé la Légende F2 est une très bonne cartouche, régulière et très douce, comparable a la Clever t3 grand Italia. ;) a plus .Joel

Re: F2 Legend 28Gr 7,5 et 8

rondlyly » 11 Fév 2011 10:58

C'est vrai qu'à part le prix, Baschieri et Pellagri font d'excellentes cartouches et leur bourre gordon est vraiment terrible.
rondlyly

Re: F2 Legend 28Gr 7,5 et 8

pifou13 » 26 Fév 2011 01:59

hello
je tire de l olympia 28gr 7 1/2 car tres douce(sertissage 8 plis) !mgreen:!)
Es ce que la BP F2 Legend 28gr 7 1/2 est aussi douce(voir plus douce que la mary)????????????????
Si plusieurs avis se serait cool comme cela je file a Vaison voir mon pote serge
A+ !merc!

Re: F2 Legend 28Gr 7,5 et 8

Balistic » 26 Fév 2011 11:02

pifou13 a écrit :hello
je tire de l olympia 28gr 7 1/2 car tres douce(sertissage 8 plis) !mgreen:!)
Es ce que la BP F2 Legend 28gr 7 1/2 est aussi douce(voir plus douce que la mary)????????????????
Si plusieurs avis se serait cool comme cela je file a Vaison voir mon pote serge
A+ !merc!


Le jugement des autres n'est malheureusement pas valable sur la douceur ou violence d'une cartouche => Personne n'a le même ressenti sur le recul d'une cartouche.
Le mieux est que tu te fasses ton propre avis en tirant un carton de cette B&P F2 Legend et ensuite tu décideras en connaissance de cause.
Modérateur global

Re: F2 Legend 28Gr 7,5 et 8

M@x90 » 29 Mar 2011 22:15

Salut,

J'ai tiré de la "Competition one bis 24" en 7,5 toute la saison dernière au Skeet, PC et CS. Je l'ai trouvé vraiment efficace et très douce comparé à une Cheddite 24 (dont je ne me souviens plus la dénomination exacte) tirée précédemment. A ce propos, même si comme le dit très justement Balistic "personne n'a le même ressenti sur le recul d'une cartouche", je pense que les munitions sont comparables entre elles. A mon avis, le juge de paix à ce sujet reste tout de même la mesure de pression donnée par le fabricant.
Si mes moyens me l'avaient permis, je pense que je serais resté sur cette marque justement pour la pression de leurs munition relativement basse (env 500 bars) qui confère un certain confort de tir et contribue également à préserver les armes...
Faute de cela, je me suis rabattu sur une "Rio" également efficace mais un peu plus brutale.

Re: F2 Legend 28Gr 7,5 et 8

garibaldi » 12 Mai 2011 21:43

j'ai vendu de la BP pendant de nombreuses annee, j'ai vu la naissance du sistaime gordon a bologne dans lusine de la famille manfredi ,je peut vous dire que cela a ete une revolution dans la cartouche, personne n'a fait mieux. a ce jour je tire de la cleveur grand-italia,qui a une boure plus(morbida en italien) moeleuse c'est peut etre le mot, pour mes epaules fragies, de 78 ans. !nbir!:)
garibaldi

Re: F2 Legend 28Gr 7,5 et 8

garibaldi » 12 Mai 2011 21:54

j'oublier, pourquoi ne pas constituer un groupe d'achat de tireurs,demander a l'administration des douanes a paris une autorisation de transporter des cartouches d'italie,par transporteur que vous allez retirer chez lui. calculaient et vous verez la differance.
garibaldi

Re: F2 Legend 28Gr 7,5 et 8

garibaldi » 13 Mai 2011 22:15

amitier rondlyly,petite rectification, ce n'est pas la boure qui est gordon, mais le culot.
garibaldi

Re: F2 Legend 28Gr 7,5 et 8

rondlyly » 14 Mai 2011 08:51

Salut garibaldi, oui c'est bien ça (le culot), je suis allé trop vite à écrire :oops: !merc!
rondlyly

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Bachieri & Pellagri

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Re: F2 Legend 28Gr 7,5 et 8

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron