ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Diana T4 piston

Diana T4 piston

Sylvain » 21 Mar 2011 12:42

Bonjour a tous, je souhaiterai acheter de la t4 piston en plomb de 8, j'ai essayer cette cartouche au compak, je la trouve vraiment très bien, douce a l'épaule. Est ce quelqu'un a des infos sur cette cartouche? Merci
Sylvain

Re: Diana T4 piston

remy88 » 21 Mar 2011 17:22

Bonjour,
Les prix de Meisson me paraissent très interressants pour cette cartouche 42,95€. J'ai coutume de tirer de FOB BM3 piston. Dans mon club, son prix 2011 est passer de 53 à 63€..... Très forte augmentation.
Sur une boite le delta est donc de 20€. Quelqu'un a t-il déjà tiré les deux de manière à nous expliquer la différence.

Cdt.

Re: Diana T4 piston

jerome » 01 Avr 2011 12:01

Oui moi aussi j'aimerais avoir des avis sur cette cartouche que j'ai envi d'essayer au DTL pour accroitre ma gerbe de mon premier coup choké en 3/4!!!!

Re: Diana T4 piston

nicos86 » 01 Avr 2011 12:07

jérome ;3/4 au premier coup au DTL ,y en a qui aime faire de la fumée ,enfin quand c'est dedans !mgreen:!) :mdr:!) :cachey:!) :sor!)

Re: Diana T4 piston

jerome » 01 Avr 2011 19:29

Salut nicos,

Ben justement jaime bien ça en plus lol !!!!! mais bon comme tu dis quand c'est dedans, quand à la fin de la planche il y a marquer 75 ça ne me gene pas au contraire !!!! Mais c'est quand je perd des points que cela m'énerve, biensur il est évident que ce n'est pas l'unique cause de ma perte de points sur les planches ça serait trop beaux!!! Maintenant je reste persuadé que sur une compet je pourrais grapillé quelques petits points si important dans cette discipline!!!
Maintenant le problème est que mon fusil me va tres bien et je ne veux pas en changer, je ne veux pas le faire ouvrir car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer apres je ne pourrais plus faire marche arriere. Je voulais chercher des canons en 1/2 mais bcp de gens me disent que ce n'est pas bon, donc voila pourquoi aujourd'hui j'essaye de me pencher sur le cas de ce type de cartouches pour élargir ma gerbe !!!! Si tu as une solution miracle je suis preneur !!!!!

Re: Diana T4 piston

remy88 » 02 Avr 2011 10:25

Salut Jerome,
Moi je suis comme toi fusil Krieghoff Full et 3/4. L'important pour moi ce sont les points. Pas de fumer un plateau, celui-ci cassé en 2 me convient les jours de compètes. La solution bourre piston me va très bien en DTL et FU au premier coup. Au 2eme c'est toujours faisable mais il fait être rapide.
cdt

Diana T4 piston

valick » 22 Juil 2012 08:03

moi je la tire depuis 4 ans elle est super dans un tube de zoli en 3/4 et la T.3 en second coup. J'ai fait de bons résultats avec mais aujourd'hui elle est montée à 46.95 les 250. Dommage !!!!!

Diana T4 piston

colas » 25 Jan 2013 22:56

Bonsoir
sos:) Connaissez vous un revendeur en Limousin.
!merc!
Sportivement Franck

Diana T4 piston

Dompnier-Joêl » 26 Jan 2013 08:53

Salut Colas, tu peux la commander chez Meyson, sur le site a 44.95 euros le carton plus le port , pour le Limousin, appel Meyson pour connaitre le nom du revendeur ( si il y en a un ? ) mais pour l'instant cette cartouche est indisponible ( peut être prochainement ? ) A plus Joël super:)

Diana T4 piston

colas » 26 Jan 2013 22:02

Bonsoir Joël

Je te remercie pour l'info je vais les appeler pour voir la dispo et le coup du port.
!merc!
Franck


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Diana

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Diana T4 piston

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire