ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Diana T2 piston

Diana T2 piston

jerome » 11 Avr 2011 21:49

En me balladant sur le site de meyson je vois qu'il existe de la piston en T2 également!!!! Si quelqu'un la connait n'hésitez pas à en parler... En tout cas demain j'appelle pour en savoir plus car je vois que meme sur la T4 il n'y a pas bcp de réactions!!!!

Re: Diana T2 piston

Fourcassa » 08 Mai 2011 22:59

jerome a écrit :En me balladant sur le site de meyson je vois qu'il existe de la piston en T2 également!!!! Si quelqu'un la connait n'hésitez pas à en parler... En tout cas demain j'appelle pour en savoir plus car je vois que meme sur la T4 il n'y a pas bcp de réactions!!!!


Salut Jerome, moi je découvre la Diana T2, en es tu content? La T4 est-elle meilleure ? :shock:

Re: Diana T2 piston

jerome » 10 Mai 2011 22:07

Salut Fourcassa,

Je te conseille vivement même cette cartouche j'en ai tiré environ 3000 je l'ai trouver tres performante en rapport qualité prix c'est vraiment bien... Pour le DTL ce n'est pas du tout la peine d'evoquer la T4.... Personellement j'ai fait le choix pour le moment de me tourner vers de la piston d'une autre marque car je tire vite et de plus je possede un miroku 3800 choké d'un 3/4 + nous dirons en canon du bas.. Enfin voila franchement je la trouve reguliere et je peut te dire ke j'ai taché plus d'un plateaux avec... D'ailleur il me tarde d'etre au selection pour ramener de la T2 piston que je trouverais chez meyson pour peut etre revenir chez Diana si elle me satisfait!!!!

Re: Diana T2 piston

Fourcassa » 18 Mai 2011 21:12

Merci de ta réponse Jérome donc je "fonce guidon dedans" avec la T2. Je fais le championnat de France à Bertheuil en Juillet en handisport et j'espère en être satisfait.

Re: Diana T2 piston

seb84 » 15 Juin 2011 23:10

Bonjour,

Je tire des Diana T2, je n'ai pas eu de déboires avec, gerbes regulieres pour un prix très abordable. 37euro les 250
L'avantage que j'ai : je travaille a 100m de chez Meyson... ;)
seb84

Re: Diana T2 piston

Jean_VST » 20 Juin 2011 09:57

Très bonne cartouche pour ma part.
Excellent rapport qualité/prix
Jean_VST

Re: Diana T2 piston

floflo51 » 08 Juil 2011 16:31

j'ai tiré de la diana en 28gr t2 ,je trouve que c 'est un bon compromis autant du prix que de la qualité canon trés prope aprés 100 cartouches et plus douce a lépaule qu'une solognac des chez décathlon !pt:x)

Diana T2 piston

Dompnier-Joêl » 25 Fév 2012 11:33

Bonjour a tous , je ne suis pas là pour dénigrer telle ou telle cartouche, mais simplement pour vous faire part du ciblage que je viens de faire avec la Diana T2 28 gr , a 30 mètres la gerbe est pratiquement identique a celle de la Clever T3 Granditalia surpri:) cartouche que je tire régulièrement et que je trouvais douce a l'épaule, et bien la T2 est encore plus douce et le canon aussi propre qu'avec la Clever . En plus un très bon prix 38.95 euros le carton aplo:) , prochainement, essais a la fosse , je vous donnerais mes résultats sur 100 plateaux .A plus Joël super:)

Diana T2 piston

COOLJim » 25 Fév 2012 23:10

Cartouches "DIANA", tout comme les cartouches "SUR" (pas "DEL SUR") sont chargés à l'usine de SAGA à Lerida, en Espagne, avec la même qualité que les cartouches originales "SAGA", mais étant moins cher seconde marque.
Lorsque les quatre machines de chargement peut fonctionner à la même heure chaque jour effectuer 200.000 cartouches.
Contrôle de la qualité d'un T4 est toutes les heures et la gerbe de pression contrôle, tandis que T2 est par exemple toutes les demi par jour.
J'espère que vous comprenez mon français. larm:)

Diana T2 piston

Dompnier-Joêl » 05 Mar 2012 18:58

Bonjour a tous , chose promise chose due, je reviens de mon entrainement et j'ai testé les T2 Diana que 3 séries faute de temps 23/25 22/25 23/25 voilà , aurai je fait mieux avec la Clever T3 ??????? .A plus Joël super:)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Diana

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Diana T2 piston

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire