ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Photo Diana T2 et T4

Photo Diana T2 et T4

Dompnier-Joêl » 08 Mar 2012 12:51

Bonjour, photos Diana T2 et T4 poudre identique , plomb plus dur a l'écrasement sur la T4 et plus brillant? Bourre différente , hauteur bourre 40 mm godet 17 mm. A plus Joël super:)
Image
Image

Photo Diana T2 et T4

lukiluc » 22 Juil 2012 20:39

Bonsoir amis tireurs,
Je voudrais savoir, parmi les tireurs qui ont utilisé la Diana t4 en plaçant les cartouches dans les canons, si les douilles entrent toute correctement ou certaines ne rentrent pas complètement dans les chambres.
A part ce petit problème, très bonne cartouche, vitesse confort et prix intéressant.
Cordialement Luc. !merc!

Photo Diana T2 et T4

Dompnier-Joêl » 23 Juil 2012 07:36

Salut Lukiluc, aucun problème de ce coté là, mais tirant également de la Clever, il m'arrive de la pousser légèrement avec le pouce pour qu'elle entre dans les canons ( surtout celui du bas ) , je ne pense pas que le phénomène soit caractéristique a la Diana T4, mais plutôt au grand culot, et peut être dans un fusil neuf qui n'a vraiment pas de jeu, par contre a l'éjection aucun problème, personnellement je n'ai jamais trouvé une cartouche, qui un jour n'a pas eu un petit problème, même dans le haut de gamme , 100/100 de fiabilité je ne connais pas :siffle: . A plus Joël super:)

Photo Diana T2 et T4

lukiluc » 23 Juil 2012 08:20

Bonjour Joël,
Merci pour les réponses, que tu apportes à tous les problèmes que les membres de ce forum rencontrent. C'est toujours un plaisir de prendre connaissance des solutions, lire tes commentaires avisés et pleins de bon sens.
J'espère avoir le plaisir de te rencontrer lors d'une compétition.
Amitié sportive. Luc. :25/25:


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Diana

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Photo Diana T2 et T4

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire