ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fob World 28

Fob World 28

zemblo » 17 Mar 2015 03:18

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut.J'en ai acheté et essayé aujourd'hui. Jamais tire une cartouche qui serre autant. La bourre tombait à 30m...raté pas mal de plateaux mais sinon ils étaient en poudre. Pas une douille pour moi.
zemblo

Fob World 28

Balistic » 17 Mar 2015 20:04

tu la mets en 2ème coup et tu trouves une autre qui ouvre pour le 1er coup
Modérateur global

Fob World 28

remy88 » 18 Mar 2015 17:46

Bonjour,
celle en plombs de 8 quelqu'un l'a t il pratiquée. Elle existe aussi en étui carton ???

Fob World 28

sierra11 » 18 Mar 2015 20:30

Oui le modèle carton existe. J'en ai 2 cartons pour mettre en 2ème coup à la dtl. C'est sûr que c'est plus une cartouche de 2ème coup vu comment elle serre........ ;)

Fob World 28

remy88 » 19 Mar 2015 18:27

Bonjour Sierra 11
J'ai bien compris qu'elle serre en 8 ( et 7,5 que j'avais déjà testé ). En premier coup tu mets quoi en DTL ?

Fob World 28

miroku62 » 20 Déc 2015 08:30

Vu que c'est une cartouche qui serre mais qu'elle possede une certaine puissance,serait il judicieux d'ouvrir les canons?
par exemple mettre en quart choke au premier et demi au deuxieme coup pour la pratique de la FU.
Merci pour vos suggestions
sportivement !pt:x)

Fob World 28

sierra11 » 20 Déc 2015 09:36

Désolé pour le retard remy88. À la dtl en premier coup je suis passé depuis cette année à de la joker bior en 8,5 ou de la piston en 8. Je tire aussi de la Cyrano 28 quelquefois......

Fob World 28

Tofc525 » 05 Avr 2018 16:19

Bonjour
Je souhaiterais savoir quelle différence y a-t-il avec la World 12 ?

Fob World 28

Jean-Paul GROS » 05 Avr 2018 17:15

Je ne connais pas de world 12 la world 28 est une 28 grammes pour cal 12 excellente

Fob World 28

jeanluc36 » 05 Avr 2018 19:24

Effectivement ;) je ne connais pas de World 12 ! :siffle:

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fob

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fob World 28

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire